♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - ticotic -
Membre ♪

demande d'avis sur deux nouvelles compos

Message  { par ticotic

Hello tout le monde, voici deux nouvelles compos instrumentale, la 1er plutĂ´t rock electro et la seconde plutĂ´t jazz/country...enfin je suis incapable de definir le style !

merci d'avance de votre écoute et j'attends vos impressions et critique (soyez indulgent c'est du son VST, aucun vrais instruments ^^)

http://soundcloud.com/nicolas-quinet/instru-21

http://soundcloud.com/nicolas-quinet/instru-24 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - sa__12 -
Membre ♪

c'est foufou !

Message  { par sa__12

Salut Nicolas,

Bon puisque j'ai été curieuse et que j'écoute je vais te laisser un petit avis ! Cependant je dois dire avant tout que je ne suis pas fan des morceaux aux cadences à la base blues (les I/IV/I/V/IV etc) mais oh surprise à 1.37 le passage en ternaire !! très sympa le changement d'harmonie aussi ! Le morceau est long, peut-être que le "break"à 3.25 devrait intervenir avant et durer plus longtemps ? ... faudrait voir avec du chant....

Le second morceau (n°24) semble plus original et funky-agréable. (Ce sera super avec un vrai banjo !)
Bon 1.10 moi j'adhère pas du tout au jazzy mais c'est très perso.
Et 1.43 mais c'est fou on entre dans du classique ?! et puis après ! quel mélange !
En tout cas, en conclusion on dirait un truc foufou et ça c'est bien , il faut persévérer et assumer ce mélange de styles qui crée l'originalité malgré des éléments standards.
Voilà c'était un avis "live"!

Bonne continuation !

Sabrina

www.noomiz.com/denaturel 
   - Aiki Tenkan -
Membre ♪♪

Message  { par Aiki Tenkan

Pourtant Cm/Fam6/Cm... C'est joli non ?

J'aime bien aussi le melange de styles. Mais lĂ , en ce qui me concerne, j'ai le sentiment de simple collage. Bref, ca fait dĂ©mo et je n'aime pas trop. Mais c'est moi, ça. 8) 
Marc Wetzel (aka Aiki Tenkan)
Répondre