♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- mlbprod -
Membre ♪
Messages : 33 Enregistré le : 12/07/2009 17:50:41
Contact :
- Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2375 Enregistré le : 01/08/2007 12:32:43
Contact :
Message
{ par Xavier Thiry
- le 20/06/2012 09:46:57 }
oh du mellotron
toujours un bon choix, quoique connoté 60/70s dans le rendu quand même
le problème c'est que ton morceau est déjà sur un volume énorme, donc moi je n'imagine pas vraiment le pire, puisque je sais que la musique ne pourra pas être plus forte. J'imagine plutôt une scène de tension pas possible (avec ta musique) suivie de "ah c'était juste un chat" - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- mlbprod -
Membre ♪
Messages : 33 Enregistré le : 12/07/2009 17:50:41
Contact :
- Mister symphony -
Membre ♪
Messages : 69 Enregistré le : 19/06/2012 21:48:54
Localisation : Paris
Message
{ par Mister symphony
- le 20/06/2012 09:56:38 }
Le caractère angoissant et bien présent, et je doit dire que le petit motif répetté est suffisement tordu pour que à la longue on sente une certaine tension qui s'installe.
Petit bémol pour ma part à la fin: vers 0.40, le ralentie fait un peu trop "robotique"
Sinon, pauvre héroîne, est-ce la mort ou pire qui l'attent au tournant?^^ - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Phanoo -
Membre ♪♪♪
Messages : 850 Enregistré le : 22/08/2007 16:46:25
Message
{ par Phanoo
- le 20/06/2012 23:53:30 }
Pour moi le pb est à 0:30, les deux parties semblent mixées avec un fade out au lieu d'avoir une transition cohérente - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- mlbprod -
Membre ♪
Messages : 33 Enregistré le : 12/07/2009 17:50:41
Contact :
Message
{ par mlbprod
- le 21/06/2012 09:11:50 }
Phanoo a écrit : Pour moi le pb est à 0:30, les deux parties semblent mixées avec un fade out au lieu d'avoir une transition cohérente
Pas de fade out, non. La dernière ligne mélodique arrive progressivement avec un premier jeu joué bas, puis dynamiquement joué plus fort, la même ligne arrive un octave au-dessus avec le même principe d'attaque, enfin une troisième ligne avec la même mélodie et 2 octaves au-dessus de la première... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition