♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- elnino57 -
Membre ♪
- le 18/05/2012 18:28:16 }
Bonjour compositeur débutant je n'est jamais pris de cour particulier
c'est un de mes passe temps que j'apprecie beaucoup
j'aimerais avoir des critiques bonne ou mauvaise pour pouvoir m'améliorer
merci
guitare piano
je vous laisse découvrir
http://www.youtube.com/user/bambinodallospazio/
cordialement - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Phanoo -
Membre ♪♪♪
- le 18/05/2012 22:32:26 }
Salut,
Il y a pas mal de choses qui me dérangent :
- Le piano et la guitare sont désaccordés c'est presque inécoutable (désolé...)
- A partir de 1:05 ça crache de partout le son sature
Sinon niveau compo à mon avis ça gagnerait à avoir une mélodie par dessus les accords que tu joues - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- elnino57 -
Membre ♪
- Phanoo -
Membre ♪♪♪
- le 19/05/2012 15:02:35 }
Si tu as bien accordé ta guitare avec ton accordeur c'est sans doute que ton piano n'est pas accordé sur le même LA...
C'est bien un synthé que tu utilises ? Si oui tu dois avoir un moyen de l'accorder assez facilement
En tout cas pour la gratte le mieux c'est quand même de vérifier à l'oreille que c'est bien accordé, joue la même note sur la 1ère puis 2ème corde, vérifie que ça sonne bien (pas de "frottement" ou résonance bizarre dans le son), et pareil entre la 2ème et 3ème corde, 3 ème et 4ème etc... Tu peux aussi te baser sur ton synthé en jouant les notes de tes cordes à vide
Pour la saturation il suffit d'enregistrer moins fort - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition