♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- Thalamus -
Membre ♪
- le 26/11/2011 18:22:07 }
Bonjour,
j'ai composé ce morceau un peu étrange :
http://www.youtube.com/watch?v=nKgy0P3-ygY
C'est un peu psychédélique. cela se veut à la fois doux et inquiétant...
Il me semble que cela pourrait servir de bande son Ă un film mais je n'arrive pas trop Ă voir le genre !
Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ? Cela me serait très utile, merci ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- shambalord -
Membre ♪♪♪
- le 27/11/2011 01:33:01 }
Bonjour,
quand j'écoute ta musique, j'imagine la scène suivante: Un touriste s'est perdu dans le bush Australien, de nuit, il est repéré par des aborigènes et se voit invité à s'asseoir devant un feu de camp, on lui propose de fumer quelque chose qui ne sent pas le tabac, il accepte et quelques minutes plus tard il assiste à l'atterrissage d'un ovni duquel descendent 3 extra-nanas bien roulées au regard libidineux, on devine la suite et quand il se réveille le lendemain, il s'aperçoit qu'il avait à priori, passé la nuit avec une aborigène. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- VATEL73 -
Membre ♪
- le 27/11/2011 09:41:36 }
Bonjour, j'aime beaucoup le morceau, il me parle bien, on sent une influence Radiohead, merci de me dire en mp si tu es de la Région Parisienne et si une association musicale t'intéresse, je compose en Français uniquement.
Cordialement.
VATEL - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
La musique est un crie qui vient de l'intérieur.
- Thalamus -
Membre ♪
- le 27/11/2011 19:23:41 }
@shambalord : merci, quelle imagination débordante ! Un vrai Spielberg
@Vatel : hélas, je suis sur Lyon. Mais est-il possible de composer à distance, et à plusieurs ? Telle est la question !
Merci à tous les deux d'avoir pris le temps d'écouter ce morceau et de m'avoir répondu. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Fracoris -
Membre ♪♪♪
- le 27/11/2011 21:52:25 }
Salut,
Ton morceau m'inspire une situation de profond stress et d'angoisse. Les voix me font penser à une longue plainte intérieure et un cri de douleurs.
J'imagine cette musique sur une scène d'un crime, ou le meurtrier est en train de nettoyer tout le sang et les traces du crime qu'il vient de faire. Il se rencontre qu'il vient de faire une énorme erreur. Et il stress un maximum avec un éternel regret.
Ou une autre scène où un homme attend dans une profonde angoisse le grand patron (dans le domaine de la mafia) qui viendrait lui réclamer ses dettes qu'il ne peut pas honorer, et dont sa fin peut être fatale.
VoilĂ , la musique est faite, il faut maintenant trouver... Le film!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Fracoris, compositeur de musique classique et artiste sur ordinateur
- Mister Tshap -
Membre ♪
- le 28/11/2011 10:16:13 }
Bonjour,
Pour ma part, rien de tout ça : la voix aigue et quasi accapela (bravo d'ailleurs à la chanteuse) me fait imaginer avant tout des paysages désolés (mais aucune action à venir, plutôt passée), qui défilent devant les yeux d'un mec assis à l'arrière d'un bus déglingué, paumé et dans la muise jusqu'au coup, qui, dans un moment de répis regarde ce paysage froid et désertique (crépuscule ou aube, je me tate....) en reflechissant à son triste sort, à l'impasse dans laquelle il est tombé, à son futur (si il a la chance d'en avoir) où il tournera 7 fois sa langue dans sa bouche avant de la fourrer dans celle d'une nana trop belle pour lui, mais aussi et surtout en pensant à sa mère qui lui chantait des berceuses pour l'endormir (d'où ton titre).
Bon, j'aime bien écrire aussi (nouvelles, romans). Si tu veux qu'on reflechisse à qqch, envoie-moi tes musiques et je mettrai en texte là dessus. Pourquoi pas???????? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.