Au depart je m'attendais a un discours a la Grothendieck et puis...
Desole mais de tres nombreux elements recurrents indiquent clairement que ce post releve du conspirationnisme pure et simple et donc de l'intox intellectuelle. Non pas que l'intox intellectuelle n'existe pas dans la science officielle mais ce n'est pas une raison pour se battre avec les memes armes du cote dark de la force officieuse.
Discours rhetorique a deux francs (oui des francs !), enieme allusion a Nicolas Tesla et a l'electromagnetisme, lien vers l'INPI par un soit-disant genie qui fait des fautes d'orthographe grossieres dans la description de son invention... Et quand il s'est mis a en venir de facon alambiquee (puisque ce ne sont que ca, des alambismes radicaux) aux ovnis qui maitrisent toute la science infuse de l'energie du vide.
En voyant ce laius oui en effet je me dis que parfois le vide a assez d'energie pour s'etendre sur autant de lignes.
Je te conseillerais d'etre un peu plus prudent sur ce genre de lien. Ă mha - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Au depart je m'attendais a un discours a la Grothendieck et puis...
Desole mais de tres nombreux elements recurrents indiquent clairement que ce post releve du conspirationnisme pure et simple et donc de l'intox intellectuelle. Non pas que l'intox intellectuelle n'existe pas dans la science officielle mais ce n'est pas une raison pour se battre avec les memes armes du cote dark de la force officieuse.
oui bien surt Tbop .. pour la forme .. Mais dans le fond le discours se tient ..parfaitement .. observe notre petit monde ce qu'il se passe , les prise d'otage des pays et de leurs peuples , .. Les jeux de pouvoir , financier , et la politique au service de tout cela .. Les mains mise subtil sur les energies de la planete .. force est de constater qu'il ne sagit principalement que de cela ... et la technologie de l'energie-libre .. est une menace .. pour ce genre systeme ..
puis la ou cela rejoins la musique et l'art c'est que la technologie de l'energie-libre .. viens de la meme source dans le quel certains compositeur ou musiciens vons puiser directement leurs inspirations ...
je connais pas trop la technique de la Mt de maharishi maesh yogi ( le guru des beatles ) .. David lynch l'utilise et cela semble fonctionner pour lui .. dans son domaine .. C'est interessant d'ailleur
Au fond de soi, il y a l'univers entier
Me semble t'il ...
au fond de soi il ya le soi ... dans le quel l'univers apparais ( avec l'etat de reve et de veille ) et disparais ( avec l'etat de sommeil profond sans reve ..) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.