♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel ", etc.Â
- jiben sire -
Membre ♪♪
- le 07/10/2011 12:49:50 }
Voilà ce que je viens de recevoir via mon ancien attaché de presse....
Tous des artistes
COMMUNIQUE AUX GROUPES
Pour la sortie du troisième album de LONAH, QuemaProd prépare une petite révolution numérique en permettant à tout un chacun de remixer les morceaux du groupe en toute liberté, en ligne sur un site Internet dédié. Les utilisateurs peuvent soit ré écrire un nouveau morceau en agençant les instrumentations (lignes de guitare, synthé, batterie, etc.) et les mélanger entre elles, soit créer un séquenceur online et le jouer pour enregistrer des morceaux en live.
Le logiciel est sous forme d'une application Flash qui fonctionne sous toute plate-forme PC/Mac/Linux parfaitement optimisée, et permet entre autres d'effectuer des time-stretchs sur les samples utilisés pour assurer que malgré des différences de tempo, les instruments seront correctement synchronisés.
Une béta version existe à l'adresse : http://quemix.quematech.fr , que vous pouvez tester.
Nous cherchons des artistes qui ont envie de participer à cette aventure numérique qui est une première mondiale du genre, et qui sont disponibles pour partager les samples d'un ou plusieurs de leurs morceaux sur la plate-forme du mixeur en ligne. Ils pourront disposer en échange d'un mixeur ou d'un séquenceur personnalisé qu'ils pourront utiliser sur leurs plate-formes en ligne. Les utilisateurs pourront ainsi s'amuser à mélanger les genres et les univers entre eux, sans limite autre que son imagination.
Pour toute question ou renseignement, contactez eric.debeir@quematech.fr - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Benjamin "Jiben" Sire - Musique à l'image
- Tbop -
Membre ♪♪♪♪
- le 07/10/2011 17:44:10 }
Ah ben moi c'est tres simple je suis sous Chrome Mac OS X et rien ne fonctionne. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition