♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - François Sivade -
Membre ♪♪

Joie du devenir

Message  { par François Sivade

Voici une petite mélodie, harmonisée à trois voix. Au début j'ai voulu faire ça pour violons, alto et violoncelle, mais étant donné que j'ai une version ancienne de final, il n'y a un problème avec l'alto et j'ai du mal à bien faire ressortir la mélodie, malgré les nuances. J'ai donc opté pour une flute, deux violons et un violoncelle (la flute et le violon jouent la mélodie ensemble à l'unisson).
Voilà, bonne écoute, et n'hésitez pas à me transmettre vos remarques et ressentis. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
François Sivade francois.sivade@action-creation.eu 06 78 59 49 60
   - François Sivade -
Membre ♪♪

Message  { par François Sivade

avec le lien ce sera mieux, c'est la première musique sur la page:

http://www.action-creation.eu/sivade 
François Sivade francois.sivade@action-creation.eu 06 78 59 49 60
   - Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fenrisulfr

Dans le morceau tristesse tu serais pas inspiré par la marche funèbre de la 3e de Beethov?
Sinon j'ai pas encore tout écouté mais ça me semble pas mal dans l'ensemble, très romantique en tout cas, mais pas seulement, tu sembles savoir varier ce que fais, cependant certains de très morceaux sont assez insipides je trouve, surtout ceux accompagnés des discours, je trouve que la musique se limite à un simple accompagnement. 
Répondre