♪ - FORUM PRO : Conseils et infos relatifs à l'exercice de l'activité de compositeur. (Juridique, administratif, commercial, ...) Contrats, licences, rémunération, votre statut, vos droits, ...  
Répondre
   - matcomp -
Membre ♪

copyright france

Message  { par matcomp

Bonjour à vous frére compositeur,

j'ai une question vis à vis du service copyrightfrance.com, afin de "protéger" un minimum mes compos avant de pouvoir en mettres quelques une sur le net afin de pouvoir partager mes écrits. Je ne peut pas m'inscrire à la s a c e m ne validant pas encore toutes les conditions requise:?, mais compositions étant que des maquettes pour le moment

Je voudrais d'abord savoir si ce service vous semble fiable, si vous l'avez déja tester .

Puis une "offre" m'intrigue : http://www.copyrightfrance.com/hypertex ... _dep11.htm

je suis pas sur de bien comprendre, on crée un site et toute les compos présente sur le site sont automatiquement enregistrer par un huicier, à raison de 5 enregistrements gratuit par moi?

Merci d'Ă©clairer ma lanterne 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Re: copyright france

Message  { par ./.

matcomp a écrit :Bonjour à vous frére compositeur,

je suis pas sur de bien comprendre, on crée un site et toute les compos présente sur le site sont automatiquement enregistrer par un huicier, à raison de 5 enregistrements gratuit par moi?

Merci d'éclairer ma lanterne
Non si c'est par toi ce n'est pas possible on ne peut pas ĂŞtre juge et parti 
chut dit la mouette
   - matcomp -
Membre ♪

Message  { par matcomp

Comment ça?

Si vous possédez un site web, vous pouvez
bénéficier de cette formule qui vous permettra d'effectuer un nombre illimité de dépôts gratuits
tant que vous afficherez sur la homepage de votre site un petit logo cliquable contenant un lien vers
le site CopyrightFrance.com.

Votre site bénéficiera en permanence d'une
protection gratuite contre le vol ou le plagiat.
Tous vos dépôts seront conservés par un Huissier.
Je voudrais savoir si ça protége le site, où son contenu (musique en l'occurence)

Qu'est-ce que tu appel si c'est par toi ? 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

une suggestion de relecture et de rĂ©vision orthographique peut ĂŞtre ... 
chut dit la mouette
   - matcomp -
Membre ♪

Message  { par matcomp

euh...

Qu'est-ce que tu appel "si c'est par toi" ?

c'est plus comprĂ©hensible comme ça ? 
   - matcomp -
Membre ♪

Message  { par matcomp

Bon je pense avoir trouver la rĂ©ponse Ă  ma question sur la partie QCM de leur site et ça m'as l'air bon 
Répondre