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   - Fred T -
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Message  { par Fred T

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter quelques travaux effectués pour le jeu sur lequel je travaille depuis quelques temps : THE TRENCH

Tout d’abord 2 musiques ( il y en a d’autres en cours mais ce sont les plus abouties )

The Trench Main Thème
<object height="81" width="100%"> <param name="movie" value="http://player.soundcloud.com/player.swf ... 2"></param> <param name="allowscriptaccess" value="always"></param> <embed allowscriptaccess="always" height="81" src="http://player.soundcloud.com/player.swf ... 2F12719902" type="application/x-shockwave-flash" width="100%"></embed> </object>

Glory To Fallen Soldiers
<object height="81" width="100%"> <param name="movie" value="http://player.soundcloud.com/player.swf ... 2"></param> <param name="allowscriptaccess" value="always"></param> <embed allowscriptaccess="always" height="81" src="http://player.soundcloud.com/player.swf ... 2F10876032" type="application/x-shockwave-flash" width="100%"></embed> </object>

Et aussi tout un travail de sound design. Vous pourrez en juger sur une vidéo de gameplay et un petit teaser.

ATTENTION : c’est un jeu de guerre, donc pour ceux que ça dérange de voire de telles images merci de faire l’impasse sur le lien suivant.

http://www.youtube.com/user/GallicaGameStudio

Sinon, je suis ouvert à tout avis sur MON travail.

FRED. 
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   - Alex.G Wiz'Art -
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Message  { par Alex.G Wiz'Art

Salut,

je m'était déjà intéresser a ton travail sur ce jeu, j'avais vu la 1ere vidéo...

alors, je vai commencer par la vidéo, tout m'a paru logique, sauf le coup de carabine que je trouve trop soft, il devrait être plus percutant et plus lourd, plus choquant, le bruit que tu a mis pourrait davantage correspondre au son de l'arme entendu a quelques mètres, je sait bien que ces vieilles armes ne sont pas très puissantes et n'ont pas un gros son, mais peut être devrait tu privilégier la sensation plutot que le réalisme pur, après tout c'est un jeu de guère, faudrait ressentir la violence du coup, surtout quand c toi qui tire ^^

après pour les musiques, la 2eme et parfaite, la 1ere seules les voix vers la fin m'ont un peut choquer, je les trouve inappropriés et mal calés des fois...

sinon, beau boulot, fait nous savoir la suite du développement :) 
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   - Xavier Thiry -
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Message  { par Xavier Thiry

Je ne suis pas du tout spécialiste de ton registre musical, j'aurais donc juste des remarques sur le sound design.

Tu t'en tires bien globalement, mais ouais les voix sont pas terribles.
Il ne parle pas comme un type dans une guerre de tranchée, ni dans l'intention ni dans le traitement. Vu le bruit ambiant, les types devraient gueuler beaucoup plus, et le son manque "d'air". Ca rejoint un problème plus général : ça n'est peut-être pas la meilleur idée que de faire du tutoriel une vidéo de promo... C'est pas hyper excitant (à l'image des voix qu'on entend).

Un autre détail que j'ai noté, les bruits de pas sont trop forts et trop identiques, alors que la texture du sol est relativement changeante (bois, cailloux...), on attend plus de variété de ces sons. 
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