♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Répondre
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Une question documentaire sur "les feux de l'amour"

Message  { par ./.

Chers amis,
Ce matin une angoisse documentaire s'est emparée de moi:
VoilĂ  plus de 20 ans que TOUS les matins il y a sur TF1 un feuilleton qui s'intitule "les feux de l'amour" que l'on peut regarder.
Il y a des musiques transitionnelles qui me fascinent tant on les dirait toutes droits sorties de l'imagination de Norman Spinrad après qu'il eut inhalé des substances illégales en buvant de la "boisson pour hommes".
De plus ces musiques évoquent irrésistiblement en moi les "évangélistes" des cantates de Bach (Vous le savez peut être , mais Gustav Leonardt, après qu'il eut dirigé toutes les cantates et passions de Bach et enregistré la moitié, l'autre étant par Harnoncourt, déclara qu'il n'y avait pas deux évangélistes tout à fait pareils..)
Je me demande qui est donc ce géant du cue qui depuis plus de vingt ans pond sur son synthé ces magies sonores...
En m'excusant encore pour une carence de culture générale aussi inexcusable, mais ne dit on pas que faute avouée est à moitié pardonnée ?

EDIT
enfait la série a commencé en 1973, il y a donc vraisemblablement plusieurs compositeurs maisJe comprends mieux certains romans de Norman Spinrad, et la question reste:

mĂ©cĂ©ki ??? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

d'abord cé koi ce nouvel avatar ? une clé à molette ??? non mais j'ai eu un choc moi ce matin ./. !

Danse,
Comme la flamme
Du mélodrame
Des feux de l'amour
Sur mon cœur, danse
Tu es la femme
Que j'ai cherchée
Et que je veux garder
Comme un secret
Comme un désir
Comme un fantasme de plaisir
Qui durerait toujours
Toi qui a brĂ»lĂ© mon cĹ“ur aux feux de l'amour 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

d'abord cé koi ce nouvel avatar ? une clé à molette ??? non mais j'ai eu un choc moi ce matin ./. !
une tĂŞte d'alouette:
c'est une sorte de tête de nœud autobloquante, fixée à un python, ici en l'occurrence mais on peut s'en servir aussi sur un mousqueton (mais là il faut faire attention)
Ici ./. flight = alouette vole
lafoto:
alouette suspendue
ça ne se voit pas ?
reviens dans le sujet stp 
Modifié en dernier par ./. le 06/02/2011 15:08:28, modifié 1 fois.
chut dit la mouette
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

si tu veux le generique c'est peut-ĂŞtre ces 2 lĂ  : Barry De Vorzon Perry Botkin
mais ça tu dois dĂ©jĂ  le savoir ... 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

non justement j'ai été sur imdb et j'ai rien trouvé
mais pour le générique ou les cues ?
quoiqu'il en soit merci :wink: 
chut dit la mouette
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

attends j'ai trouvé ces 2 là itou :

Jack Allocco
http://www.soap-passion.com/les_feux_de ... locco.html
David Kurtz

mais je n'ai rien trouvé à écouter ...

ça me fait penser qu'il que je prenne rdv chez le coiffeur ... avant d'avoir une tête de noeud autoblokée !
:lol: 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

l'Équipe de 'Les Feux de l'Amour' :
- Jack Allocco
- Michael Dobson
- Bryan Harrison
- David Kurtz
Donc c'est par les liens que tu m'as trouvé mais je ne sais pas qui a fait quoi.
Évidemment je te remercie et avant que tu sois tenté de gloser encore sur mon avatar tu devrais peut être te demander où est planté le python #tete# arfouf ..
amitiĂ©s cordiales 
chut dit la mouette
Répondre