♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - jiben sire -
Membre ♪♪

Notre petite vidéo 2011 - avec la 1ère compo 2011 inside

Message  { par jiben sire

Je dis "Notre", non pas que je sois devenu mégalo, mais parce que c'est fait avec la boite de prod avec laquelle je travaille beaucoup : Olam Productions.

On voulait donner un peu la parole aux gens (bon, pour des documentaristes, normal !) et soudain mercredi dernier, on s'est dit, et hop on va faire une vidéo pour souhaiter la bonne année. Donc, tournage mercredi après midi, montage jeudi et bibi a fait la musique vendredi. Et hop...
(pour les amis du virtuel, ce morceau est réalisé avec : piano (imperfect samples) cordes (lass lights et session strings) drum (superior dummer 2) et contrebasse (band - komplete 7)
Bonne année à tous ;-)

http://www.youtube.com/watch?v=iQnuF6zi8zY 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -
Membre ♪♪

Message  { par Franck Ancelin

Merci :)

Je n'en souhaite pas moins pour toi.

:) 
   - ClarManiac -
Membre ♪♪

Message  { par ClarManiac

Très très sympa !!!

On dirait du slam ... en mieux

:P :P :P :P :P :P :P :P

OK je :arrow:

J'en profite pour souhaiter une chouette décennie à tous !! 
Répondre