♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
- Yome29 -
Membre ♪
- le 27/12/2010 00:09:12 }
Bonjour à tous !
Comme depuis pas mal de temps je passe souvent sur Compositeur.org, je me décide enfin à m'inscrire et à me présenter.
Donc voilà :
Je m'appelle Guillaume Riff et je suis Ingénieur du son / Sound designer au sein de mon studio pro à la Garenne colombes.
Mais aussi bien sûr, Compositeur. De manière occasionnelle étant donné que cela n'occupe une partie de mon travail pour le moment. Quelques courts métrages et projets divers.
En gros, pour le moment.
Merci d'avance - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Olivier Calmel -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 27/12/2010 15:16:41 }
Bienvenu Guillaume
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪
- le 30/12/2010 00:39:43 }
Hello Yome,
Je viens de faire un tour sur ton site, il y a pas mal de fautes que tu devrais vite corriger, ça choque !
Je t'en donne quelques-unes : (première page, composition) "Un musique", "le support à laquelle elle est destinée", "nous pouvont", "débatre", (sound design) "un jeux vidéo", "Je suis à votre écoue", "je vous invites" ...
Si je peux me permettre, et ce n'est que mon humble avis, tu devrais éviter ces 2 pages pas très utiles et te concentrer sur ta page de travaux : organise-les mieux, présente-les un peu, bref, profite de pouvoir parler de tes expériences pro in situ. Ça serait bien plus pertinent, je trouve !