♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
- Yome29 -
Membre ♪
- le 27/12/2010 00:09:12 }
Bonjour à tous !
Comme depuis pas mal de temps je passe souvent sur Compositeur.org, je me décide enfin à m'inscrire et à me présenter.
Donc voilà :
Je m'appelle Guillaume Riff et je suis Ingénieur du son / Sound designer au sein de mon studio pro à la Garenne colombes.
Mais aussi bien sûr, Compositeur. De manière occasionnelle étant donné que cela n'occupe une partie de mon travail pour le moment. Quelques courts métrages et projets divers.
En gros, pour le moment.
Merci d'avance - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Olivier Calmel -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 27/12/2010 15:16:41 }
Bienvenu Guillaume
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪
- le 30/12/2010 00:39:43 }
Hello Yome,
Je viens de faire un tour sur ton site, il y a pas mal de fautes que tu devrais vite corriger, ça choque !
Je t'en donne quelques-unes : (première page, composition) "Un musique", "le support à laquelle elle est destinée", "nous pouvont", "débatre", (sound design) "un jeux vidéo", "Je suis à votre écoue", "je vous invites" ...
Si je peux me permettre, et ce n'est que mon humble avis, tu devrais éviter ces 2 pages pas très utiles et te concentrer sur ta page de travaux : organise-les mieux, présente-les un peu, bref, profite de pouvoir parler de tes expériences pro in situ. Ça serait bien plus pertinent, je trouve !
Enfin, je viens de voir ta page d'accueil, elle comporte également pas mal de fautes. Le texte est un peu maladroit aussi (et je ne prétends pas être un modèle en disant ça), dans le sens où la plupart des clients qui viendront sur ton site ne le liront pas : ce qui les intéresse avant tout ce sont tes travaux !
Et ils ne sont vraiment pas mauvais alors mets-les en évidence !
Amicalement, - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Yome -
Membre ♪
- le 03/01/2011 21:22:20 }
LPA a écrit : Hello Yome,
Je viens de faire un tour sur ton site, il y a pas mal de fautes que tu devrais vite corriger, ça choque !
Je t'en donne quelques-unes : (première page, composition) "Un musique", "le support à laquelle elle est destinée", "nous pouvont", "débatre", (sound design) "un jeux vidéo", "Je suis à votre écoue", "je vous invites" ...
Si je peux me permettre, et ce n'est que mon humble avis, tu devrais éviter ces 2 pages pas très utiles et te concentrer sur ta page de travaux : organise-les mieux, présente-les un peu, bref, profite de pouvoir parler de tes expériences pro in situ. Ça serait bien plus pertinent, je trouve !
Enfin, je viens de voir ta page d'accueil, elle comporte également pas mal de fautes. Le texte est un peu maladroit aussi (et je ne prétends pas être un modèle en disant ça), dans le sens où la plupart des clients qui viendront sur ton site ne le liront pas : ce qui les intéresse avant tout ce sont tes travaux !
Et ils ne sont vraiment pas mauvais alors mets-les en évidence !
Amicalement,
Hey ! Désolé pour la réponse tardive et mon mon piètre talent en orthographe .
Merci pour ta critique. J'ai pris en compte et dors et déjà modifié certaines choses...
Merci pour le commentaire portant sur mon travail. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Yome -
Membre ♪
- le 03/01/2011 21:57:52 }
Olivier Calmel a écrit : Bienvenu Guillaume
Merci à toi. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
- le 04/01/2011 00:08:31 }
Welcome aboard. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- heral -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 04/01/2011 00:50:11 }
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le heral, parce que je le vaurien
- Phanoo -
Membre ♪♪♪
- le 04/01/2011 11:03:59 }
Bienvenue ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.