♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- psykaram -
Membre ♪
- le 10/09/2010 15:04:57 }
http://www.wat.tv/video/instru-rap-by-d ... y4m1_.html
Salut Bonjour a tous j ai une petite exp en matiere de music electronique jaimrai klk1 avec ki je pourrai faire une petite collab je metrise deja des lgicels comme sonar Cubase fl studio + un packet de vstis mais jai po un ordi assé puissant
oui je c tous est trop nase rrrrre mais je ne pe po faire autrement jai 256m en memph +3ghz c plante dé ke jessai de commenc mais j essai . - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Fred T -
Membre ♪♪♪
- le 10/09/2010 15:26:56 }
Salut,
Voici en rappel un extrait des conditions générales d'utilisation :
"Le français est une langue merveilleuse lorsqu'elle est bien écrite, mais devient malheureusement extrêmement pénible à lire dès qu'est passée sous le rouleau compresseur de la flémingite aiguë. Dès lors, merci d'éviter de parler en langage SMS, ou en utilisant des abréviations compréhensibles que de vous-mêmes, ainsi que de veiller à vos orthographe et grammaire." - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- swiiscompos -
Membre ♪♪♪
- le 10/09/2010 15:28:36 }
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Le langage sms est interdit sur le forum, je n'ai même pas eu le courage de lire en entier ton message. Si tu veux trouver des collaboration, il faut déjà que ça fasse "sérieux". Tu peux te présenter un peu plus, dire quel est ton parcours, est écrire sans fautes d'orthographe?
Edit : Fred_T a écris son message en même temps que moi, je ne voulais pas "rajouter une couche". - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- psykaram -
Membre ♪
- le 10/09/2010 15:48:16 }
je suis désolé
question orthographe juste un clic droit et ça passe mais pour le lexique je vous prie de me pardonner mais je ne suis pas français autant que vous letes
je n utilise pas cette langue asse souvent. je suis marocain - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Ancelin Bonnet -
Membre ♪
- le 10/09/2010 19:53:29 }
Hello,
bienvenue Ă toi.
De quoi tu t'es inspiré ?
As tu des bases, en musique, en solfège des chose comme ça ?
Mon avis :
Je trouve que les sons d'orchestre, ou plutôt l'effet orchestre pour faire quelque chose de "grandiose", n'est pas très réussi, le mixage n'est pas très bon. Le Beat que tu as ajouter est trop sec ou trop aigus je ne sais pas, le snare (caisse claire) est bizarre, ni electro ni caisse claire, bizarre, en tous ca ton beat s'accorde mal avec le reste de ta musique.
Il n'y as pas ou alors très peu de mélodie.
j'ai écouter tes autres musiques, essaie de travailler tes mélodie et ton mixage.
Voila,c'est tout, bonne continuation. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition