♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - el pulpo -
Membre ♪

El Pulpo, compositeur-boucleur

Message  { par el pulpo

Bonjour à tou(te)s,

je compose des morceaux depuis une 15aine d'années,en puisant mes influences tant dans la musique psychédélique (Brian Eno ,The Residents,Pink Floyd, Caribou, Animal Collective,...) que le Bop( Thelonious Monk, Ch.Mingus,Art Blakey,...) le hip hop(Beastie Boys,Puppet Mastaz, Del,...),la musique sérielle (Steve Reich, Philip Glass,...) et bien d'autres mouvements.

Mes morceaux sont variés (la seule règle est qu'il n'y a pas de règles) et ont en commun une texture plutôt organique, du fait de l'utilisation de matériel analogique, de bandes, d'objets n'étant pas systématiquement des instruments de musique (boîte de conserve, jouets...)
C'est donc en général plutôt Lo-Fi, psychédélique et minimaliste et basé un principe de répétition/accumulation.

Depuis maintenant quelques années, je voudrais travailler sur des images,et je dois dire que l'illustration sonore de court-métrages,de films d'animation ou autres projets audiovisuels me plairait particulièrement.
Vous pouvez vous faire une idée de mon travail là:

http://www.myspace.com/lplpo

J'ai plein d'autres morceaux en réserve, et je compose quasiment chaque jour...

à bientôt j'espère, au plaisir de partager une aventure nouvelle!
Cyril 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"Examine avec attention les détails les plus embarrassants et amplifie-les" (B.Eno &P.Shmidt/oblique strategies)
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

j'aime bien le terme "boucleur" ... (§ si ça tourne pas trop en rond et qu'il sait la boucler de temps en temps ... ouarfff ) :lol:

salut a toi ! 
Répondre