♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪

MusicLab RealLPC

Message  { par Akcel

Salut,

je ne sais pas si vous connaissez la série de guitares de chez MusicLab (perso, je suis fan!). Je viens de voir que leur dernier bébé est dispo (RealLPC). Par contre dans les configs requises je vois qu'il faut SP3, je tourne sous XP SP2 et je me demande si le fait d'installer SP3 va pas mettre le bazard sur ma machine.

Tout tourne superbement bien actuellement (je croise les doigts pour que sa dure) donc j'aimerais bien être sûr avant d'acheter le soft quoi.

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer svp?

Merci! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Stéphane -
Membre ♪♪♪

Message  { par Stéphane

Pas de souci particulier avec le SP3. Au pire, fais-toi une image avant de l'installer. 
Stéphane Péneau
_._ - Fabricant station MAO - Revendeur Avid, Steinberg, Vsl, Spectrasonics, Projectsam, Rme, Uad, etc..
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Akcel

Pas bête le coup de l'image, merci Stéphane. 
   - Stéphane -
Membre ♪♪♪

Message  { par Stéphane

Logiciel de création et restauration d'image, indispensable dans le kit de survie du compusiteur. :D 
Stéphane Péneau
_._ - Fabricant station MAO - Revendeur Avid, Steinberg, Vsl, Spectrasonics, Projectsam, Rme, Uad, etc..
Répondre