♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
   - edwe -
Membre ♪♪♪♪

changer la métrique/Cubase essentiel 4

Message  { par edwe

:) Bonjour,

Je travaille sur un score ( enregistrement ) où , j'ai des changements de mesure au sein d'un même morceau : Exemples: 4 mesures en 4/4 , suivies de 3 mesures en 3/8 , retour en 4/4 , etc.... Comment faire avec Cubase Essentiel 4 ? Est-ce possible ? ...sinon, est-ce possible dans Cubase 5 ?

Merci d'avance ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - smorizet -
Membre ♪♪♪

Message  { par smorizet

Hello Edwe !
Place le curseur sur la mesure concernée et change la métrique dans ta barre d'outils, à droite. 
   - Andrasia -
Membre ♪♪

Message  { par Andrasia

Je sais que dans Cubase 5 tu peut créer une piste tempo et signature rythmique pour programmer des changements au long du morceaux! 
   - edwe -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par edwe

smorizet a écrit :Hello Edwe !
Place le curseur sur la mesure concernée et change la métrique dans ta barre d'outils, à droite.
:) Ok pour le curseur sur la mesure concernée , mais je ne vois pas où on peut changer la métrique dans la barre d'outils ! ! ! 
Répondre