et le merdik flop c'est kontakt 3/4 soit-disant free qui a une autonomie de 30 minutes . C'est juste une demo quoi... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
je ne veux pas m'avancer mais j'ai l'impression que le petit morphestra ne fait pas miracle non ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Dans les flops je rajoute le vst bridge de Cubase 5 qui ne fonctionne pas avec beaucoup de plugins (et pas des moindres^^) alors qu'un petit logiciel fait par un Gars tout seul fonctionne quasiment a tous les cout! (jbridge!) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Kontakt 3.5 une merveille enfin stable après des debut catastrophique (k2 etc)
Altiverb mieux que SOLCARLUS , et les dernieres mise a jour le rende encore plus leger merci taillefine
La Scoring strings ! thomas newman je l'aurais un jour !
cinesamples ! ils font des choses très bien ces petits gars ( drum of war hollywood winds)
Project sam a peu pres tout ce qu'ils font !!!
et un grand coup de chapeau a spectrasonics pour l'ensemble de leur carrière - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Morphestra et Cinematic Strings, je pense que ces deux là ont fait beaucoup de bruits pour pas grand chose. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.