♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
   - sinnay -
Membre ♪♪♪

Transfert licence Nuendo 4

Message  { par sinnay

Hello,

Petite question: je bosse sur PC avec Nuendo 4; je souhaiterais utiliser ce même Nuendo 4 sur mon ordi portable(PC également); puis-je simplement l'installer sur mon portable et utiliser la même Ilock que sur mon PC de bureau ou dois-je acquérir une nouvelle licence pour ce faire? j'ai fouiné un peu sur le site de steinberg et ne trouve pas vraiment de réponse à ma question; j'imagine que je dois acquérir une nouvelle licence, mais je ne sais pas à quel prix...merci d'avance pour vos conseils :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
la grande musique est muette Lao Tzeu
http://www.yannisdumoutiers.com
   - Fred T -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fred T

Salut,

Pour ma part je bosse sous Cubase studio 5 mais c’est le même système, je l’ai installé sur mon PC de Bureau et sur mon portable pour mes déplacements. Dès que je souhaite l’utiliser sur mon portable je réutilise la même clé Steinberg. Par contre si tu veux l’utiliser sur les 2 pc en même temps oui je pense qu' il te faudra une 2ème licence, mais au niveau de la marche à suivre et des tarifs je n’en sais rien. 
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par David_Dervin

Heu.... Je vais peut-être dire une bêtise, mais après tout, les bêtises sont faites aussi pour être entendues.

Si on achète une deuxième clé Syncrosoft , il y aurait t'il moyen de moyenner la chose? :roll: 
   - Fred T -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fred T

Je ne pense pas car sur les gestions des clés, si c'est comme le système ilock, tu ne peut faire qu'un transfert de licence (ex si tu perd ou casse une clé) et pas de copie ça évite les contrefaçons. 
   - sinnay -
Membre ♪♪♪

Message  { par sinnay

Ok merci pour vos réponses :wink: 
la grande musique est muette Lao Tzeu
http://www.yannisdumoutiers.com
Répondre