♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- Mark -
Membre ♪
- le 09/10/2009 03:50:23 }
Coucou les compositeurs.
Je suis excité à l'idée de partager mes compositions avec vous!
Ici se trouveront l'avancement de mes projets et les compositions déjà finies.
Vous pouvez d'ores et déjà écouter mes compositions sur le Myspace :
http://www.myspace.com/snowinterofficial
Compositions achevées les plus importantes :
• Lovely Girl - ("Lovely Felicia" dans es premières versions)
LA mélodie qui me fait rappeler tant de choses.
Je l'écoute quasiment tous les jours, c'est devenu la chanson qui décrirait le plus mon style. Élégante et mystérieuse, cette musique est courte, mais elle veut dire tant de choses pour moi.
• Remember - "Souviens toi du temps où nous étions jeunes"
Malgré un pad qui peut un peu casser les oreilles au départ (je trouve), je suis assez content de cette compo.
Je comptais écrire des paroles à intégrer dans la musique, mais finalement je l'aime bien comme elle est.
• Lucid - Qui fait référence aux rêves lucides
Une mélodie assez ravissante, composée d'un passage que je trouve majestueux (Quand le vibrato et le piano se combinent).
• Fairy Tale - Comme dans un compte de fées.
Une composition que je pense ne pas avoir assez travaillé. Il manque quelque chose, peut être un peu plus de fantaisie.
• Awake - "Je n'aurais pas dû me réveiller ce matin "
Belle mélodie, mais début un peu raté. Je vais surement refaire une version meilleure. Mais j'aime bien l'air!
• Begining of a New Life - "Elle m'a emporté dans son rêve, et m'a proposé de ne plus jamais me réveiller. C'est là qu'a commencé ma nouvelle vie."
Chansonnette un peu triste, mais qui manque de moments intenses et marquants. Je suis néanmoins content d'avoir trouvé cet air triste et émotif.
Je précise que tout ceci est fait avec Fruity Loops 9 (avec comme principaux VSTs : Pianoteq et Addcitve Drums) mais je compte aller en Studio d'enregistrement pour composer sur un vrai piano (c'est pour cela que je prend des cours) et voir ce que cela peut donner.
Sur ce, bonne écoute. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- CletusAwreetus -
Membre ♪
- le 09/10/2009 15:54:50 }
C'est pas mal fait, je respecte ton travail, tu as l'air d'y dépenser beaucoup d'énergie. Cependant, c'est esthétiquement très loin de mon idéal, je pense que tu devrais essayer d'intégrer plus de variations harmoniques, car ça reste très prévisible je trouve.
Mais ne le prend pas mal, si je me permet de critiquer, c'est parce que je pense que tu peux t'améliorer avec le temps et l'expérience comme chacun d'entre nous et que les critiques sont là pour encourager. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Mark -
Membre ♪
- -Guy- -
Membre ♪
- le 10/10/2009 09:26:58 }
Bonjour , oui c'est chouette.
D'accord avec l'avis du dessus.
Je suis pas trop fan de "Lovely girl" mais j'ai bien apprecié "Fairy tale" qui merite vraiment que tu y inclus quelques changements.
Sympa. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Mark -
Membre ♪
- le 19/11/2009 23:49:52 }
Bonsoir!
Me revoila après quelques mois d'absence (Périodes difficiles...).
J'ai décidé de recomposer à nouveau petit à petit.
Hier soir, je suis parti sur une mélodie, que j'aimais beaucoup, puis j'ai vite fait abandonné, par manque de motivation.
Ce soir je l'ai retravaillée et j'ai même réussi à la terminer!
Elle fait partie de mon nouveau projet, nommé "Our Secret Garden", qui est aussi le titre de la première musique.
"Our Secret Garden" est en écoute sur mon Myspace, elle dure environ 6 minutes. Encore une fois, vos avis sont de l'or, même négatifs, ils peuvent m'aider à m'améliorer et me motiver!
Rendez-vous sur le myspace!
http://www.myspace.com/snowinterofficial
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- zikayan -
Membre ♪♪♪♪
- le 20/11/2009 00:41:31 }
Hello
Joli univers, qui me parait très sincère.
Un gros p'tit conseil en passant : calme un peu la compression sur tes masters : ça pompe à mort (tes nappes qui vont et qui viennent entre chaque coup de kick). Donne de l'air, laissse respirer tes ambiances ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Mark -
Membre ♪
- Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
- le 20/11/2009 12:40:36 }
Welcome aboard. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Mark -
Membre ♪
- le 20/11/2009 12:47:21 }
Laurent JUILLET a écrit : Welcome aboard.
Hey! Je suis inscrit depuis un mois et demi. " - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.