♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Mark -
Membre ♪

Présentation de Mark

Message  { par Mark

Coucou tout le monde!
Je m'appelle Mark, j'ai eu 18 ans le 03 Octobre et je vis à Bayeux, en Basse-Normandie. :)

Je suis passionné par la musique depuis le collège et cela fait quelques mois que je compose mes propres morceaux.
Mon style de musique : Mélancolique et Dynamique.
J'ai su créer moi même ce style assez particulier qui me fait beaucoup rappeler une jeune femme nommée Felicia dont j'ai rêvé il y a sept ans. Bref... :cry:

Je ne fait plus d'études. Il fut un temps où j'étais en école de vente sur Saint-lô, mais les cours ne m'intéressaient plus et mon moral était trop bas pour continuer.
J'ai trouvé refuge dans la musique il y a un an, quand j'ai découvert le logiciel Fruity Loops et j'ai composé mes premières mélodies avant les grandes vacances.

Je prends actuellement des cours de Piano. Je fais aussi un peu de guitare électrique, mais très très rarement.

Si vous avez quelques questions sur moi (si vous êtes curieux/euses
:wink: ), j'y répondrais. :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Bienvenue :) 
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard 
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Tbop

Tu as ton style (qui n'est pas le mien ça c'est sûr !) et tu te débrouilles bien dedans c'est sûr. Le tout est même pas mal mixé, passe légèrement à la vitesse supérieure niveau matos et finition et je suis sûr que tu pourras postuler dans une boite de musique d'illustration en toute légitimité. 
   - Mark -
Membre ♪

Message  { par Mark

Merci pour vos accueils! :)

[At] Tbop : Merci. :)
Bah ouais pour le matos je ne sais pas trop.
Je compte aller en studio d'enregistrement où ils ont un Grand Piano, Batterie, Table de Mixage et tout et tout, mais je ne sais pas si cela va m'apporter quelque chose.

J'suis un peu perdu à ce niveau et j'ai l'impression de stagner dans mes compos (Je me limite aux sons d'abiance, Piano et Batterie.). :( 
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

Je confirme. C'est prometteur pour ton âge.

En plus, je ne reconnais aucun son de Fruity Loops :lol:

J'suis un peu perdu à ce niveau et j'ai l'impression de stagner dans mes compos (Je me limite aux sons d'abiance, Piano et Batterie.).
Explore ton style naissant jusqu'au bout. La personnalité et la cohérence stylistique sont des choses qui se perdent je trouve. Ce que tu penses être une stagnation est peut-être un style qui t'es propre aussi :wink: Certains tics méritent parfois d'être répétés :wink: 
   - Mark -
Membre ♪

Message  { par Mark

YuHirà a écrit :Je confirme. C'est prometteur pour ton âge.

En plus, je ne reconnais aucun son de Fruity Loops :lol:
Thanks! :D

Je n'utilise pas (ou peu) les VST ou samples de base de Fruity Loops, je me contente des Démos de Pianoteq et Addictive Drums (et autres VSTs pour les Pads). :wink: 
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Tbop

Je compte aller en studio d'enregistrement où ils ont un Grand Piano, Batterie, Table de Mixage et tout et tout, mais je ne sais pas si cela va m'apporter quelque chose.

Hum attention. Quitte à me faire trucider je me permet d'émettre des doutes quant à la rentabilité d'une telle décision.
Tout dépend de ce que tu veux faire à vrai dire.
Mais vu que selon moi tu ferais un parfait musicien d'illustration (et si je comprends bien c'est ce qui nourrit une bonne partie du paysage français professionnel) je doute que s'éloigner de la MAO pure soit une bonne initiative (en tout cas au stade de balbutiement dans lequel tu germes).
Va en studio si ton prod' te paye pour ça. 
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par heral

z044z 
,,, le heral, parce que je le vaurien
Répondre