je ne sais pas si ça va t'être utile, c'est suivant comment tu fais ton site...
J'ai fais le mien sous Wordpress, super pratique, rapide et il existe diverses manière de programmer un petit player sous Wordpress.
Pour moi, ça me va, et deplus, je n'ai pas fait d'exploits, je mets du mp3 @ 256 k...
moi j'utilise un player multi gratuit qui est très facilement paramètrable grace à un fichier xml. Il peut contenir beaucoup de pistes. Par contre il ne lit que du mp3. (ceci dit je te conseille de ne pas mettre de "bons" fichiers audio sur internet(d'un point de vue sonore bien sur, pas de composition), car un jour peut-être tu entendras ta musique sur une pub sans que tu sois au courant .....)
si ça t'interesse fais moi signe et je te file le lien (faut que je le retrouve par contre..) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.