♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - G.Rolland -
Membre ♪

Demande d'avis sur de nouvelles compos

Message  { par G.Rolland

Bonjour,

J’aimerai beaucoup avoir vos avis sur deux de mes compositions. Ces dernières ont été réalisées récemment, en assez peu de temps.
Elles ont été composées tout d’abords pour ensemble de percussions (Deux Vibraphones, un Marimba, un GlockenSpiel, et une Batterie), puis arrangées par Ordinateur. Le tout est donc synthétique.

Vous pouvez les écouter à l’adresse suivante :
http://guillaume-rolland.jb2-projects.net/oeuvres.html

Merci d’avance pour vos éventuelles remarques et critiques.

Guillaume Rolland 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Raf -
Membre ♪♪

Message  { par Raf

Je ne peux pas les lire. Rien ne s'affiche dans le grand carrĂ© blanchâtre. 
   - G.Rolland -
Membre ♪

Message  { par G.Rolland

Je n’ai pas encore mis de barre de chargement.
Essais d’attendre que le fichier se charge totalement.
Sinon, il faut Flash 9 ou plus. 
   - Raf -
Membre ♪♪

Message  { par Raf

Y'a jamais personne ici ou quoi? :roll:
Si tu espères recevoir des avis, j'ai l'impression qu'ici n'est pas le bon endroit pour ça, paradoxalement.

Enfin, j'ai écouté en tout cas tes deux musiques (Rêves Etranges et Crépuscule de Pleine Lune).
Je n'ai pas spĂ©cialement aimĂ© la première, mais plutĂ´t la deuxième (CrĂ©puscule...). Mais je pense qu'il serait mieux de diversifier un peu plus les mĂ©lodies dans chaque musique. Car c'est un peu rĂ©pĂ©titif! 
Répondre