♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Répondre
   - celia -
Membre ♪

Bande annonce de documentaire

Message  { par celia

Je serais curieuse d'avoir des avis de "pros" sur mon premier travail de composition de musique à l'image.
Je précise que je suis plutot inspirée par les musiques du monde et n'utilise pas le style musique classique
La B.A. de 5 mn 30 est visiblesur ce lien

:) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - zikayan -
Membre ♪♪♪♪

Re: Bande annonce de documentaire

Message  { par zikayan

J'ai trouvé ça très bien : un accompagnement musical original, osé et fûté, qui reste contemporain alors qu'il tire vers le tribal, et qui "signe" avec force la bande annonce.
Je mettrai juste un petit bémol sur l'effet synchro de cymbale, plus une question de mix je pense.
celia a écrit : Je précise que je suis plutot inspirée par les musiques du monde et n'utilise pas le style musique classique
Mais le "classique" emprunte sans arrêt au monde, et vice-versa :wink: 
   - ODemontrond -
Membre ♪♪♪

Message  { par ODemontrond

moi je trouve ça bien aussi, la musique marche très bien avec l'image, la question c'est cd rom ou prise de son? 
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
   - celia -
Membre ♪

B.A.

Message  { par celia

too much processing a écrit :moi je trouve ça bien aussi, la musique marche très bien avec l'image, la question c'est cd rom ou prise de son?
Merci pour vos avis, la fabrication c'est boucles, samples et prises de sons mélangées
:wink: 
Répondre