Sinon, c'est dommage que les 2 compos suivent le même format (2 minute 40 environ); je ne sais pas si ce format est le même pour l'ensemble de tes travaux ou si c'est juste propre à ces deux titres. Je serais curieux de t'entendre sur un autre format (plus long ou plus court).
En tout cas ça fait plaisir de voir des gens qui essayent des trucs en musique .
Bonne continuation. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour ce qui est de l'enregistrement, je travaille principalement en re recording,
Un peu à la manière d'un peintre.
Pour plus d'infos, tu peux consulter mon site : http://www.klust-mastering.com
Merci beaucoup pour ces retours très flatteur pour l'autodidacte que je suis.
(Dombes nocturnes est une improvisation sur une projection diapos) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.