♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Répondre
   - Franck Ancelin -

Le marché du travail n'est plus ce qu'il était

Message  { par Franck Ancelin

Hello,

au vu des agissements de certaines personnes pour trouver un compositeur pour tel ou tel projet, je ne résiste pas à vous présenter cette vidéo, qui n'est rien d'autre que le reflet de ce qu'on pourrait imaginer dans le futur:

The job

Pour que ce soit plus drôle, imaginer un groupe de compositeurs en costard cravate, attendant sagement au bord du trottoir :wink:

Mais c'est valable pour pas mal de professions. Je ne sais pas comment vous réagirez à cette vidéo, mais moi j'ai bien ri :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999

Message  { par Laurent JUILLET

Ce qui m'a moins fait rire c'est qu'il n'y a pas de crédit pour la musique, fusse-t-elle de source. 
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

Ah oui tiens je n'ai pas fait gaffe :roll:

Si il y a le moindre doute Laurent, n'hésite pas à l'enlever. J'ai mis ce lien histoire de se détendre un peu, mais je ne voudrais attirer d'ennuis non plus. 
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Akcel

Salut Franck, salut Laurent!

C'est vrai que le crédit pour la zik est plutôt innexistant :( Sinon la vidéo est bien drôle, j'adore la musique quand le recruteur arrive en voiture, ça fait excellent! :D 
Répondre