♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - nirvred -
Membre ♪

demande d'avis

Message  { par nirvred

Bonjour tous le monde, bon voila c'est ma première compo donc je veux des critiques :) et aussi savoir ce qui est bien, bon c'est sur que je ne suis pas poète... Mais bon un resentiment qui doit être exprimé en musique, j'ai déjà crée la mélodie, (guitare) voila :)
http://nirvredprod.free.fr/text/compo1.txt
merci d'avance 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - anaigeon -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par anaigeon

Ben cela n'a pas dû être facile à mettre en musique, vu la longueur très variable des lignes.
L'idée d'un truc qui revient (refrain) est souvent pratiquée, mais je trouve que 4 lignes c'est un peu beaucoup.
L'expression est souvent lourde ou très lourde ("cela doit être dû aux...").
Je crois comprendre que le sujet abordé est lourd lui-même, mais je crois qu'on peut évoquer beaucoup en suggérant, en peignant des touches, plutôt qu'en expliquant de A à Z.
Bravo pour l'accent sur "dû", mais tu as chuté sur des choses plus faciles ! ("pensèes", "omnibulées", "put", "vrèment", "aubène", "miene") 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre