♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Répondre
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

Les bretons à Paname, j'y étais :-)

Message  { par Laurent K

ho yé, ho yé .. braves gens

les bretons et leurs binious, cornemuses et tout les tralala étaient à Paris aujourd'hui.

puré d'bon sang d'vain dieux k'ca f'sait du bien d'écouter ça en direct ...
je ne sais pas vous, mais, moi, c'est d'la musique qui me colle direct les poils à la verticale.

vive les celtes,
bon sur ce, j'vais m'mettre un bonne cervoise par derrière d'la cravate à vot' bonne santé monsieur dame.
à+

:lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - fypy -
Membre ♪♪
Localisation : Paris, France, Monde, 417ème Soleil en partant de la droite

Message  { par fypy

Perso,
j'ai beaucoup de mal avec la bombarde 
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

J'adore la musique celtique. Mais comme je suis rentré tard la veille, j'ai vu le défilé à la TV. J'ai enregistré l'audio aussi.

Je préfère quand même la musique celtique sans les commentaires de Narcy :lol: 
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

Petite précision.

Le site n'est pas très convivial, et il y a beaucoup de fautes d'orthographes. Surtout dans les mentions juridiques... Cela ne fait pas très professionnel :wink:

C'est un point qu'il faudrait sans doute travailler car un site est à l'image du sérieux de l'entreprise pour le grand public (ATTENTION ne vous vexez pas je ne remets pas en doute votre sérieux). Et comme je le dis souvent il n'y a rien de pire qu'un site noir avec des textes en jaune (très agressif comme choix de couleur), et des fautes d'orthographes.

Désolé si je vous vexe mais je pense que cette remarque franche peut vous servir :wink:

modération: Faire ce genre de remarques par messagerie privée. 
Répondre