♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - bielka -
Membre ♪

Palaman City : vos avis ?

Message  { par bielka

Bonjour à tous,

Je voudrais connaitre votre avis sur ce morceau composé récemment. Si je vous propose ce morceau en particulier, c'est que je le considère comme le plus abouti et le plus représentatif de ce vers quoi je souhaite m'orienter musicalement. J’espère recueillir quelques retours et j'attends vos impressions avec impatience :)
https://www.youtube.com/watch?v=aljI7tm-X3w
Merci à tous 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - zesto -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 05 janv. 1990

Re: Palaman City : vos avis ?

Message  { par zesto

Hello,

Artistiquement, j'aime assez cet Univers Flottant dans lequel tu nous entraine
Techniquement, deux remarques ( très perso ) : la caisse claire est peut-être un peu devant dans la mix ( ça dépend certainement des systèmes d'écoute ) et puis une petite respiration / variation au 3/4 du morceau relancerait la dernière partie. Finalement ce ne sont que des questions ... :D 
   - bielka -
Membre ♪

Message  { par bielka

Merci zesto d'avoir pris le temps de faire ce retour. J'en prends bonne note :-) 
   - thibmakerz -
Membre ♪

Message  { par thibmakerz

Oh ! Ta compo est vraiment pleine d'originalité, Bielka ! J'aime bien être dérouté musicalement, et là c'est le cas ! Je rejoins Zesto sur la caisse claire un peu trop présente, après, c'est du détail, la patte sonore est là, chapeau ! :) 
https://soundcloud.com/mkz-sounds/tracks
Matériel pour la compo :
Clavier Evolution MK-361C
Novation Launchpad Mini

Softs :
Ableton Live 9
Reason 8
Maschine 2
   - Bruno_ComposerSimple -
Membre ♪♪

Message  { par Bruno_ComposerSimple

J'ai bien aimé et le refrain est accrocheur! Par contre, j'aurais aimé que la voix soit plus compressée parce que j'entendais trop l'instrumental. Aussi, durant le refrain, il y a le "ouh" que je trouve par moment dissonant avec la fréquence de la chanson. Mais sinon, beau résultat! 
   - bielka -
Membre ♪

Message  { par bielka

Merci pour vos impressions en tout cas. C'est encourageant 
Répondre