Apres quelques mois de letargie intense, je reviens vers vous, charmente communaute!
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous est interesse pour travailler sur une composition commune, pour le plaisir, sans cahier des charges, sans delais definis, et le mieux de tout, sans remuneration. ( une petite note de communisme, je reste russe, hein )
Je travaille sur musescore personnellement pour ce qui est de la compo. (Je suis oriente l'instrumental)
Un amateur? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bonjour, ça peut se faire aussi en t'inscrivant sur Jamshake https://www.jamshake.com/#/dashboard - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"Il n'y a pas de mauvaises musiques, il n'y a que des mauvais sons mais encore faut-il pouvoir situer la frontière entre le bruit et la musique. "
Merci shambamord pour le lien, je pensais plutot composition à l'ancienne, sur partition, pour partager et apprendre des uns et des autres :-/
(Et ensuite seulement retouches sur sequenceur)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.