♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - trunky -
Membre ♪

Ouverture d'un vrai projet

Message  { par trunky

Salut, je ne suis pas nouveau ici, j'avais déjà posté pour savoir ce que vous pensiez de mes créations, et avec le temps et des connaissances suffisantes dans la MAO (assez approximative encore je l'admet) je me permet donc de poster mon soundcloud avec des musiques plus travaillées, avec plus d'interet, par la même occasion, savoir ce que vous pensez très brièvement de ma musique serait cool, merci en tout cas, je tiens à redire que je ne fais pas vraiment de la pub mais surtout un partage de mes compositions avant toute choses.

Pour la musique :
https://soundcloud.com/leflairetrunky

Et pour un peu plus de x*#@!! sans noms :
https://soundcloud.com/le-crado-de-kradath

N'hésitez pas a partager les votres, que j'y mette un coup d'oeil, autant rendre le sujet encore plus sympatique :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - matias -
Membre ♪

Re: Ouverture d'un vrai projet

Message  { par matias

Salut,

je suis très impressionner par la qualité du son et des compos! chapeau bas mec, et j'aurais peut etre besoin de tes services je te contacterais en mp..... À bientôt.

Matias 
   - Big Impact Sound -
Membre ♪♪

Re: Ouverture d'un vrai projet

Message  { par Big Impact Sound

T'es doué et tu fais des choses tres différents!

J'aime bien 'Orchestra de la fête de musique', style innocent et douce..

'Waver Machine" est complètement autre chose, un peu un mélange de pop, electro et plein d'autre choses..

'Blindage' est bon, mais manque (a mon avis) un peu de variation.

J'aime bien le synth dans 'silence around me', mais la percussion sera mieu avec un peu plus de variation.

'Walido Theme' est très bien, ca sera bien pour un jeu video!

Félicitations! 
Répondre