♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
- le 21/01/2016 20:41:26 }
hello!
Ceci dit, c'est vrai que je ne changerai pas le dit-morceau, non pas que je me braque effectivement, mais oarce que je n'aime pas revenir sur un travail, même imparfait.. Si tu lis le tout premier post que j'ai fait dans ce sujet, tu comprendras ma démarche..
Mais en tout cas cette remarque fera écho lors d'une prochaine composition avec introduction, pour laquelle j'en surveillerai mieux la longueur, bien entendu!
Pour Musescore...
Je n'utilise pas cet éditeur en particulier, mais j'imagine que si tu peux entendre ce que tu as fait dans le logiciel, tu peux aussi et certainement exporter le morceau autrement qu'en partition (en midi ou mieux, directement en audio). une fois que tu as récupéré un fichier "son" (MP3, WAV ou autre...) alors crée-toi par exemple un compte soundcloud (gratuit) pour poster tes oeuvres et nous les faire écouter via un simple lien inséré à tes messages sur ce forum ou n'importe quel autre.
C'est comme ça que je fais, et c'est comme ça que font la plupart des compositeurs ici présents sur ce forum... (Poster un fichier son directement sur le forum sans passer par un site de diffusion de contenus multimédias n'étant pas possible bien sur).
Voilou.. En espérant que ça t'aura aidé un peu!
Bonne soirée - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- emma -
Membre ♪
- le 21/01/2016 21:21:12 }
Bonsoir !
Je ne te demandes pas de changer quoi que ce soit en fait (moi aussi e déteste changer, ça casse le caractère que tu as voulu donner à ta compo) mais je te conseille juste d'y penser pour une compo futur
Pour musescore : d'accord, je vais voir si ça marche, merci de ton aide !
Bonne soirée - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Webjey -
Membre ♪♪♪♪
- le 21/01/2016 21:32:46 }
emma a écrit : Bonsoir !
mais je te conseille juste d'y penser pour une compo futur
C'est bien ce que j'ai dis.. On est donc d'accord.
Webjey a écrit : Mais en tout cas cette remarque fera écho lors d'une prochaine composition avec introduction, pour laquelle j'en surveillerai mieux la longueur, bien entendu!
A bientĂ´t! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Webjey -
Membre ♪♪♪♪
- Webjey -
Membre ♪♪♪♪
- Webjey -
Membre ♪♪♪♪
- le 29/01/2016 22:36:26 }
Bonsoir,
Je rend ma copie de cette soirée avec ce petit morceau: "Legacy".
N'hésitez pas à me faire tout un tas de reproches si vous passez par là !
C'est par ici:
https://soundcloud.com/webjey-1/composi ... 6-9-legacy
Bonne écoute et bonne fin de semaine. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Webjey -
Membre ♪♪♪♪
- le 30/01/2016 22:23:48 }
Bonsoir,
Une petite proposition un peu plus "rock-orchestrale" pour ce soir.. C'est une plus de l'ordre de l'accompagnement musical, sans réel thème... une tourne un peu arrangée en somme...
Bonne écoute et à bientôt!
https://soundcloud.com/webjey-1/composi ... -calm-down - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Aiki Tenkan -
Membre ♪♪
- le 31/01/2016 10:59:52 }
https://soundcloud.com/webjey-1/composi ... 6-9-legacy
----------------------------------------- > Tout un tas de reproches.
VoilĂ , suffit d'mander.
https://soundcloud.com/webjey-1/composi ... -calm-down
Mon oreille du matin trouvent les cordes trop bouffées à l'acide. La piste me fait l'effet d'être clippée. Mais bizarrement, ça ne dérange pas plus que ça en regard du genre. Et puis, la guitare me mets un coup de nostalgie tellement elle me fait diablement penser à un patch du JV1080 qui s'empoussière sous mon bureau. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par
Aiki Tenkan le 31/01/2016 12:36:21, modifié 1 fois.
Marc Wetzel (aka Aiki Tenkan)
- Webjey -
Membre ♪♪♪♪
- le 31/01/2016 11:26:30 }
Bonjour Marc,
merci pour les gros reproches sur "Legacy"!
Sur "Calm Down"... Je ne suis pas hyper content du mix. C'est un fait.
Et puis je pense qu'on ne devrait même pas essayer de faire du mix quand on a une crève comme je tiens en ce moment... La perception auditive en prend un sacré coup! J'ai été présomptueux.
Cependant les cordes n'ont pas clippé.. Tous les niveaux sont dans les clous, les pistes seules comme les somations et les effets... Bon par contre je les voulais un peu synthétiques dans le rendu, mais peut-être suis-je allé un peu loin. La guitare est bien bien synthétique aussi pour le coup... Roooo la grosse flemme de sortir la strat de l'étui.. La vieillesse et l'encroutement me guettent!
Bon... A réécouter, fort de cet avis! Je reverrai ce mix quand mon oreille interne aura désenflé un brin!
Merci beaucoup pour ton retour! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Aiki Tenkan -
Membre ♪♪
- le 31/01/2016 15:03:05 }
Ohbah pour la gratte, c'est plutôt agréable de réentendre ce son. C'est très "ROLAND", yep et alors ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Marc Wetzel (aka Aiki Tenkan)
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.