♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, crĂ©ation sonore, MatĂ©riel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "rĂ©el ", etc.Â
- BillyNat -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015
- le 14/02/2013 23:15:16 }
Dorian-Pinto a écrit : D'accord, donc si j'achète le pack Cubase 7, je suis censé avoir un CD 32 bits et un CD 64 bits ? Ça arrangerait beaucoup de problèmes et apporterait la réponse ultime à ma question :p
Tout est dans le mĂŞme CD. Quand tu installes, il te propose d'installer la version 32 bits ou 64 bits.
Personnellement, j'utilise la 64, et je dois dire que je rencontre plus toutes les instabilités que j'avais en tournant sous une version 32 bits ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Orpheus -
Membre ♪
- le 15/02/2013 02:23:15 }
Parfait, merci pour ta réponse. Y a plus qu'à trouver 600€ ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- BillyNat -
Membre ♪♪♪
- le 15/02/2013 14:13:23 }
Dorian-Pinto a écrit : Parfait, merci pour ta réponse. Y a plus qu'à trouver 600€ !
Personnellement, j'te le conseille ici : http://www.thomann.de/fr/steinberg_Cubase_7.htm
Frais de ports offerts, en plus. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Stéphane -
Membre ♪♪♪
- le 15/02/2013 14:26:56 }
Phil-Good a écrit : Merci Stéphane pour tes réponses avisées. J'en profite d'ailleurs (un peu au nom de tous je pense…), pour te remercier de façon générale sur tes interventions.
De rien
Phil-Good a écrit : il n'en demeure pas moins un pb de compatibilité "inter-version", puisque le projet actuel fonctionnait parfaitement sous C5.
C'est certain !
Pour ma part, à toutes les personnes qui utilisent Cubase comme outil professionnel, j'ai conseillé d'attendre un peu et/ou de surtout conserver une version précédente installée.
On verra avec la 7.02....
ps : Attention aux éventuels plugins "jbridgés"
Et moi ?
Sniff.... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Stéphane Péneau
_._ - Fabricant station MAO - Revendeur Avid, Steinberg, Vsl, Spectrasonics, Projectsam, Rme, Uad, etc..
- BillyNat -
Membre ♪♪♪
- le 15/02/2013 14:39:00 }
Stéphane a écrit :
Et moi ?
Sniff....
Ah mais bigre, je n'savais pas que tu vendais Cubase ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Stéphane -
Membre ♪♪♪
- le 15/02/2013 14:55:22 }
Si si ! et Ă peu prĂŞt tous les softs qui passent par le circuit traditionnel importateur->revendeur.
Mais chut, je n'ai pas le droit de faire de pub ici - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Stéphane Péneau
_._ - Fabricant station MAO - Revendeur Avid, Steinberg, Vsl, Spectrasonics, Projectsam, Rme, Uad, etc..
- Phil-Good -
Membre ♪♪
- le 15/02/2013 19:01:28 }
Stéphane a écrit : Mais chut, je n'ai pas le droit de faire de pub ici
Mais nous si ! (du moins il me semble...), pour ma part, j'y veillerai si l'occasion se présente.
Nantes c'est loin (de Paris), pour les tarifs software on passe par ton email ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
i7 920/12 Go RAM/Win7 Pro x64/Cubase 7
- babaorum -
Membre ♪♪♪
- jiben sire -
Membre ♪♪
- le 16/02/2013 18:40:32 }
Je comprends Stéphane pouraquoi tu veux m'installer les deux versions sur la nouvelle station que tu es en train de me monter et tes avertissements au tel concernant Cubase 7 !
Effectivement, il faut être vigilant sur cette question, le concept de l'update n'étant pas de prendre une plus grosse bécane pour faire grimper plus vite le CPU, arghhh.
Mai je confirme pour tous ton avertissement concernant les plugs Jbridgés (vers 64 bits) qui font quand même grave ramer et pose des problèmes de compatibilité au fur et à mesure des updates. Même si Joao de JBridge a rendu de précieux services à l'époque où les éditeurs ne proposaient pas encore grand chose en 64, ce qui commence à être une période révolue ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Benjamin "Jiben" Sire - Musique Ă l'image
- babaorum -
Membre ♪♪♪
- le 16/02/2013 20:13:27 }
babaorum a écrit : C'est bon à savoir ça pour le prochain achat d'update !
Stephane, penses-tu qu'en décochant cette case les performances disque peuvent être accrues ?
Ben j'ai essayé mais c pareil après je vais tester enregistrements et autres fichiers pour voir - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.