♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - syl -
Membre ♪♪♪

Re: Et Voilà... Un super "non autodidacte"...

Message  { par syl

Mathieu A. a écrit :.../... Mais il ne faut pas oublier que nous sommes içi sur un forum dédié à la musique pour l'image donc....
Ah bon ? C'est marqué où ?
:roll: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - pplemoko -
Membre ♪

Message  { par pplemoko

Impressionnant et magnifique !

je comprend l'engouement que tu sucite :wink: 
   - CyrilP -
Membre ♪♪

Re: Et Voilà... Un super "non autodidacte"...

Message  { par CyrilP

syl a écrit :
Mathieu A. a écrit :.../... Mais il ne faut pas oublier que nous sommes içi sur un forum dédié à la musique pour l'image donc....
Ah bon ? C'est marqué où ?
:roll:
Je pense que ceux qui font de la musique dites plus "classique" n'osent peut-être pas mettre leurs compos sur le net ou à l'écoute sur le forum ? 
   - swiiscompos -
Membre ♪♪♪

Message  { par swiiscompos

Je pense que ceux qui font de la musique dites plus "classique" n'osent peut-être pas mettre leurs compos sur le net ou à l'écoute sur le forum ?
Et pourquoi pas??

Personellement j'ai des compos un peu plus "classiques" qui sont en cours, quand elle seront terminées je veux bien les poster...

Mais je ne vois pas pourquoi il faudrait avoir honte de faire autre chose que de la musique de film...

Très joli morceau au passage! 
   - jpierre -
Membre ♪

Message  { par jpierre

swiiscompos a écrit :

Mais je ne vois pas pourquoi il faudrait avoir honte de faire autre chose que de la musique de film...

Pourquoi avoir honte ?
Ce débat prend une direction que je n'ai pas voulue, une sorte de guerre ouverte entre "autodidacte et non autodidacte", on en oublie l'essentiel ... La Musique.... qu'elle soit classique ou pas, contemporaine ou pas, de film ou pas, écrite ou pas, l'essentiel est de ce faire plaisir... Et si une fois que nous nous sommes fait plaisir par chance, cette musique est agréable aux oreilles d'autres personnes, ben merci mon Dieu.

Cordialement
:o 
   - jpierre -
Membre ♪

Message  { par jpierre

Et un grand merci à Laurent Juillet , pour ces articles écris dans la rubriques articles
Pour les autodidacte comme moi, c'est vraiment bien, cela nous pousses à en savoir plus...

:) 
   - swiiscompos -
Membre ♪♪♪

Message  { par swiiscompos

Je fais aussi des soundtracks... Je veux juste dire que si il y a peu de personnes qui postent de la musique plus "classique" ici ce n'est pas qu'elles n'osent pas mais bien parce qu'elles sont peu nombreuses...

C'était juste une observation faite suite au post de CyrilP... 
   - CyrilP -
Membre ♪♪

Message  { par CyrilP

swiiscompos a écrit :Je fais aussi des soundtracks... Je veux juste dire que si il y a peu de personnes qui postent de la musique plus "classique" ici ce n'est pas qu'elles n'osent pas mais bien parce qu'elles sont peu nombreuses...
Tu as peut-être raison ... J'avoue ne pas vraiment savoir. J'ai tout de même l'impression que la musique "classique" reste toujours en marge de la société, qu'elle existe abondamment mais discrètement.

J'attends tes compos classique swiiscompos avec impatience, je vais aussi en poster une (un style-copie), en créant un nouveau thread. Ainsi nous verrons si nous avons beaucoup de compo classique parmi les compositeurs de ce forum. 
   - CyrilP -
Membre ♪♪

Message  { par CyrilP

le thread est crée
http://www.compositeur.org/forum/viewt ... 2265#82265 
   - Didier-G -
Membre ♪

Message  { par Didier-G

Beau travail ! Superbe à mon goût 
Répondre