♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - Lixir -
Membre ♪♪♪

Message  { par Lixir

" Originally Posted by jonkuzma View Post
Hi.. I was under the impression there would be an upgrade version for people who have either Atmo or Tril and use intel Macs..

Can someone from Spectrasonics clarify this info..?? JON
Yes, but the upgrade will be for Atmosphere users only.
(since Omnisphere is the successor to Atmosphere).

Upgrade pricing will be announced in September.
spectrum is online now Add to spectrum's Reputation Report Post "

http://www.northernsounds.com/forum/sho ... omnisphere

J'en profite pour annoncer avec joie que j'ai été retenu parmis les finalistes (suite à un mail de Spectrasonics), c'est super motivant ! Là je commence à caresser l'espoir.

:D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

J'en profite pour annoncer avec joie que j'ai été retenu parmis les finalistes (suite à un mail de Spectrasonics), c'est super motivant ! Là je commence à caresser l'espoir.
Et tu le mérites :wink: 
   - Sébastien ONNIS -
Membre ♪♪♪

Message  { par Sébastien ONNIS

je dirais même plus , ils le méritent 
http://www.studiozone.fr

What is understood need not be discussed
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

C'est super ça Lixir :) Je vous souhaite de gagner :)

Je pense que je me suis planté sur ma direction musicale, en lisant ça. Il est bien précisé qu'il fallait utiliser au maximum les presets "omnisphère". Peut-être que je suis bête aussi à vouloir suivre les directives musicales, alors qu'au final le choix se fera uniquement sur l'aspect artistique, sans tenir compte des softs qu'on a utilisé.

Combien d'idées j'avais eu sur des altérations d'accord et des effets accentuant tout ça, avec des presets violons atmosphère.

Moi pour l'instant, je me caresse la nuque, et je me dis "brave bête va, t'es trop bête"... 
Modifié en dernier par Franck Ancelin le 03/07/2008 14:52:00, modifié 3 fois.
   - Lixir -
Membre ♪♪♪

Message  { par Lixir

Merci beaucoup !
C'est vrai que Lily joue un rôle très important dans cette histoire et je suis ravi qu'elle ait pu apporter sa touche.

Sinon Franck il est vrai que la direction musicale avec ce genre de contraintes était délicate surtout qu'il n'était pas conseillé d'utiliser d'autres banques sons sous peine d'être pénalisé, je suis parti dans l'idée de faire un morceau à base de loops d'Omni mais sans me mettre de barrières liées aux diverses contraintes afin de ne pas être bridé dans le processus de création.

Maintenant si ça se trouve c'est juste la voix qu'ils ont aimé :lol: :lol: 
   - Franck Ancelin -

Maintenant si ça se trouve c'est juste la voix qu'ils ont aimé
Lol je te rassure Lixir, ta compo (sans la voix) est bien bossée :)

je suis parti dans l'idée de faire un morceau à base de loops d'Omni mais sans me mettre de barrières liées aux diverses contraintes afin de ne pas être bridé dans le processus de création.
C'est un choix judicieux. Moi j'ai fais un choix "jus d'orange" :lol: 
   - Sébastien ONNIS -
Membre ♪♪♪

Message  { par Sébastien ONNIS

Peut-être que je suis bête aussi à vouloir suivre les directives musicales, alors qu'au final le choix se fera uniquement sur l'aspect artistique, sans tenir compte des softs qu'on a utilisé.
"tout pareil che miquel" on devrait monter une boite peut être qu'à deux on y arriverai :wink: 
http://www.studiozone.fr

What is understood need not be discussed
   - Lixir -
Membre ♪♪♪

Message  { par Lixir

Ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol:

http://www.spectrasonics.net/omnisphere ... index.html

Quand même ils ont fait gagner 11 personnes c'est cool, j'ai été calmé par certaines prods. 
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

Bravo Lixir! C'est mérité!

En plus tu es mis en premier sur la liste :lol: 
   - Franck Ancelin -

Bravo David! :)

C'est mérité, et de loin. Niveau créativité, tu es pour moi, la meilleure prod de ce concours :)

J'ai survolé les autres, y de bons truc. Et quand j'y réfléchit, je n'ai pas pris assez de recule avant de commencer ce concours.

Il faut que je me remette sérieusement en question quand même... 
Répondre