♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
   - Reynald -
Membre ♪♪♪

Message  { par Reynald

Bon j'ai toujour pas recu mes piéces détaché je suis un peu dégouté et énervé .. il m on dit pas avant Septembre pour le solde , rupture de stock. Si non j'ai recu mon écran .. Donc ce soir petite photo de la nouvelle station de travail de reynald.lol

Comment ca fait plaisir un 19 Pouce 16/10 !! 8) 8) 8) 8) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Reynald -
Membre ♪♪♪

Message  { par Reynald

Hello voila trois photo complement mal faite. de ma nouvelle station de travail. ( a pas confondre avec station de métro. )

Image

Image

Image 
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪

Message  { par Neilfactory

Tiens, c'est drôle, j'avais le même que toi en 16/10 19"!
ACER qui fonctionnait très bien d'ailleurs.

C'est quoi le site kitch qu'on voit sur le portable?(Bonjour le design!)
"COMPARATEUR.ORG"? 
Modifié en dernier par Neilfactory le 24/08/2007 02:34:16, modifié 1 fois.
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992

Message  { par Lµkas *

J'aime bien le Toshiba... :) 
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪

Lµkas a écrit :J'aime bien le Toshiba... :)
De plus, très bien placé en tarif. 
   - edwe -
Membre ♪♪♪♪

portable

Message  { par edwe

:D .. J'aime bien aussi le MacBook core 2 duo ....peut-il être comparé sur le plan des performances ? 
musicien - (accordéoniste ) - composition-arrangement orchestration
https://soundcloud.com/eddy-wery
   - Reynald -
Membre ♪♪♪

Message  { par Reynald

Je ne pourrais pas te dire par rapport au mac ce que vaux le toshiba, tout ce que je sais , c'est que après un petit teste, Cubase Sx3+ gold XP , ouverture de 8 piste de cuivre aventure, les 8 piste ensembles, le CPU Bronche pas !

j'ai chargé jusqu'a 5 gold Xp( 5 X 8 pistes ) + un Kontakt en VSL (violon de 8 piste pour équibrer avec la gold ) + visualisation de vidéo petit format et vignette et le cpu monte à peine à 30 / 40 % le tout joué a un tempo de 120 a la croche et double. Ca commence à tirer sur les pates avec le rajou de stylus sur 8 pistes ,atmosphére et les pluging d'effets ..., je monte à 60 % .

Donc c'est un teste bateau , sans réelle justification et certitude, mais pour moi c'est un test révélateur de puissance de calcule.

:wink:

et quand je parle de gold XP je parle de choisir un gros préset et le max en qualité ( Expert ) Et le stylus une bonne grosse rytmique .

Je ferais un test avec le choir quand je l'aurais réinstallé !! :) 
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪

Reynald a écrit :Je ne pourrais pas te dire par rapport au mac ce que vaux le toshiba, tout ce que je sais , c'est que après un petit teste, Cubase Sx3+ gold XP , ouverture de 8 piste de cuivre aventure, les 8 piste ensembles, le CPU Bronche pas !

j'ai chargé jusqu'a 5 gold Xp( 5 X 8 pistes ) + un Kontakt en VSL (violon de 8 piste pour équibrer avec la gold ) + visualisation de vidéo petit format et vignette et le cpu monte à peine à 30 / 40 % le tout joué a un tempo de 120 a la croche et double. Ca commence à tirer sur les pates avec le rajou de stylus sur 8 pistes ,atmosphére et les pluging d'effets ..., je monte à 60 % .

Donc c'est un teste bateau , sans réelle justification et certitude, mais pour moi c'est un test révélateur de puissance de calcule.

:wink:

et quand je parle de gold XP je parle de choisir un gros préset et le max en qualité ( Expert ) Et le stylus une bonne grosse rytmique .

Je ferais un test avec le choir quand je l'aurais réinstallé !! :)
Super Reynald :) 
   - edwe -
Membre ♪♪♪♪

test toshiba

Message  { par edwe

... C'est vrai , très impressionant ! :) 
Modifié en dernier par edwe le 24/08/2007 23:39:32, modifié 2 fois.
musicien - (accordéoniste ) - composition-arrangement orchestration
https://soundcloud.com/eddy-wery
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪

En fait, sous la coque du Tosh, c'est un MACPRO :P 
Répondre