♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - jean-christophe clair -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par jean-christophe clair

la toile est un immence foutraque où tout est copié collé et Cie...
je pense pas que tu sois vraiment en dehors des clous...
surtout que ce jeu existe dĂ©jĂ  et qu'il t'as pas attendu... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Alex.G Wiz'Art -
Membre ♪♪♪

Message  { par Alex.G Wiz'Art

bien Ă©videment, mais le jour ou on me demandera de la retirer je l'enlèverai, je m'en sert juste de support pour m'entrainer et montrer ce que je sait faire. 
Alexandre Guiraud // Compositeur !
http://wizartmusic.com/
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par David_Dervin

c'est pas le problème....

par exemple, je me suis amuser un moment à contacter des réalisateurs pour obtenir leur autorisation....

beaucoup sont sympa et même très contents...

mais d'autres réagissent mal... Et ils te menacent même tout de suite d'une procédure...

j'ai connu.... :?

j'aime bien ce genre d'activité, d'ailleurs c'est sympa ce que tu as fait Alex, mais en postant sur ce site ce n'est plus seulement ta responsabilité qui est engagée..

si l'auteur de la vidéo tombe sur ce site et voit ce qu'il se passe, (il y a peu de chance je sais, mais ca ne change rien..)
il peut faire partie des 60% ( c'est à peu près la moyenne de ce que j'ai obtenu) des auteurs qui réagissent bien...

mais si il fait partie des 40% qui réagissent mal... ( parfois très mal)

et bien Lukas peut avoir de gros problèmes.... Y compris toi.. Et ceux qui auront participer à cet exercice...
c'est pas l'envie qui m'en manque d'ailleurs, j'aime bien faire ca moi aussi..

des petites choses comme ça qui paraissent rien peuvent vite nous pourrir la vie quand on tombe sur une personne émotive et qui serait du genre procédurier...

mais si j'interviens c'est surtout par rapport à la bande annonce, franchement c'est le genre d'auteur qui refuse TOUJOURS... Et parfois mal.. C'est un jeu édité et vendu dans le commerce.. Et puis forcément les droits sont cédés, donc ce n'est plus seulement l'auteur qu'il faut contacter..

donc.... :?

enfin si je dis ca c'est surtout pour le côté "cool moi aussi je vais essayer et je vais poster la mienne!"

c'est déjà arrivé ici... Et la modération à du tout stopper..
et ce n'était pas pour eux de gaité de coeur.... Mais c'était risqué et ils n'ont pas eux le choix...

PS
rhaââ!!!
j'ai envie d'essayer moi aussi!! :lol:
je l'aime bien ce cheval..
:arrow: 
Modifié en dernier par David_Dervin le 02/01/2011 12:59:17, modifié 1 fois.
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪

erreur de post...

dĂ©solĂ©... Je voulais Ă©diter.. :? 
   - Alex.G Wiz'Art -
Membre ♪♪♪

Message  { par Alex.G Wiz'Art

ok ok, je comprend, et m'en excuse, je vai retirer la vidĂ©o ... 
Alexandre Guiraud // Compositeur !
http://wizartmusic.com/
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪

mais je ne viens pas vers toi comme un redresseur de tord, c'était juste pour expliquer plus ou moins la chose...

de plus Héral est intervenu pour donner son avis sur ton travail, donc il a du estimer que ca pouvait passer...

mais si jean-christophe clair se motive pour essayer tout comme toi et que d'autre suivent on va se retrouver dans le même scénario que l'année dernière..

autrement dit tout une série de vidéos avec chacun sa version, et là ca c'est mis à...

Pulser... :P

mais pour l'instant ca ne me semble pas encore très grave, même si c'est avant tout à la modération d'en décider...

je commence bien l'année moi... :?

aller c'est bon, je me retire (tout doucement :arrow: )
sans bruit....
je ne sais pas pourquoi j'ai toujours l'impression que je vais me faire....
..._...|..__________________ __, ,
...../ `–-___________–– ;_____|] = = = = PAN!:lol:
..../_==o;;;;;;;;_______.:/
....), –-.(_(__) /
...// (..) ), ––"
...//___//
..//___//
.//___//

oui pardon je sais....

sans Bruits... :arrow: 
Répondre