♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par Xavier Thiry

Amis lyonnais et assimilés, ces jours-ci vous pourrez subir mes musiques très fort dans l'installation Dress Code, sur la gare St-Paul, tout le temps de la fête des Lumières !
http://www.fetedeslumieres.lyon.fr/Les- ... tions_2013#

par exemple
<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe> 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ODemontrond -
Membre ♪♪♪

Message  { par ODemontrond

excellent! t'as bossé en cachette avec natsu, allez avoue :lol: 
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
   - Christophe -
Membre ♪♪♪

Message  { par Christophe

tin ça reste bien dans la tête en plus !! z177z z177z 
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Mathieu A.

Xavier Thiry a écrit :Amis lyonnais et assimilés, ces jours-ci vous pourrez subir mes musiques très fort dans l'installation Dress Code, sur la gare St-Paul, tout le temps de la fête des Lumières !
http://www.fetedeslumieres.lyon.fr/Les- ... tions_2013#

par exemple
<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe>
Bon euh... Ch'uis pas trop fan du solo de ouf mais il n'empêche que j'adore ce morceau... On y retrouve toi avec quelque chose de différent: Ca c'est OUF! 
Mathieu Auset
   - Billybobby -
Membre ♪

Message  { par Billybobby

J'imagine que pour ce genre d'évènement le jeu de lumière est calé sur la musique et plus particulièrement sur les rythmes : ca peut vraiment rendre bien sympa, j'imagine des couleurs chaudes la dessus :wink: Dans un tel cas tu as ton mot à dire sur l'utilisation des lumières par rapport à ta musique ? 
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪

Non, c'est plutôt le contraire ! Les artistes qui me passent commande ont leur mot à dire sur la musique que je fournit par rapport à leur travail graphique préalable. En échange, ils calent leur rythme de défilement des images sur mon tempo, en effet.
Mathieu A. a écrit :Bon euh... Ch'uis pas trop fan du solo de ouf mais il n'empêche que j'adore ce morceau... On y retrouve toi avec quelque chose de différent: Ca c'est OUF!
hihi oui ce solo c'est une blague (sitar vst + réglage de pitchbend improbable + crush distorsion) pour donner une fin à l'extrait sur soundcloud. Pour l'installation, c'est la boucle qui tourne, exclusivement. Merci ;) 
   - edible -
Membre ♪

Message  { par edible

Wah cecodicuore AKA sorpassomobile. Trop fort ! Tu te rappelles, le chat infratunes de soulseek. Le disque rose de Yubaba avec Clifford le chien, payé rubis sur l'ongle. Eh bien la dernière fois que je l'ai écouté il faisait plus que du souffle. Tu parles d'une arnaque ! 
   - edible -
Membre ♪

Message  { par edible

Je t'aime encore, tu sais. Je repense à ton corps, tu sais. J'y repense encore. 
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪

Salut edible

c'est cool que tu te souviennes encore de mon corps -virtuel-
moi j'ai un peu plus de mal à me souvenir, désolé :(
je suis désolé pour le CD qui a mal vieilli, mais en mp tout s'arrange.

Bon j'en profite pour signaler à ceux qui passeraient par ici un nouveau morceau :
<iframe width="100%" height="300" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe> 
   - edible -
Membre ♪

Message  { par edible

Ah non, non, non. J'étais pas en train de parler de ton corps, je fredonnais la chanson de Julien Calot :

<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/x1apcd0" allowfullscreen></iframe>

Je précise que mes précédents messages étaient des plaisanteries, si jamais quelqu'un s'inquiète.

Signé (o.O' )

edit: Sympa comme tout, ce Ring. Simple et subtil, ça me fait penser à du Kraftwerk ou aux compositions de Château Marmont pour l'album "Une enfant du siècle", d'Alizée. J'ai fait wow ! quand la basse est arrivée. La superposition de synthés est élégante, j'ai l'impression qu'ils sont nombreux, mais ça reste homogène. Non seulement la production est réussie, mais la progression d'accords me plaît, avec des mouvements accrocheurs à la basse. Tes arpèges ont dû te doner envie de fredonner de l'allemand et t'as eu raison de pas le faire :P. Je reconnais ton style, facile à écouter mais pas ennuyeux. 
Répondre