♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - Albatros -
Membre ♪

A propos

Message  { par Albatros

- Un contact avec Elrik
Oh que oui ! Ne serait-ce que pour "en apprendre"
- La cave poésie ????
Pourquoi pas si cela peut faire sortir les textes de l'anonymat et éventuellement recevoir des retours

Mais avant tout, je souhaiterais que tu entendes le travail en cours juste pour que tu puisses te faire une meilleure idée sur ma façon de travailler dans un contexte, somme toute, global.

Par ailleurs, je tiens à préciser que le texte n'est pas "entier", à l'écoute du premier jet (sonore) il me parût évident qu'une suite était nécessaire. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - JazzBaroque -
Membre ♪♪

Message  { par JazzBaroque

Aucun souci, on fait à ton rythme !

Et j'écouterai avec attention, soit en sur.

La cave poésie, c'était juste un exemple d'un lieu qui existe ici, chez moi, ou l'orientation étant claire, beaucoup de personnes échangent entre elles sur le sujet. 
   - Albatros -
Membre ♪

A propos

Message  { par Albatros

Bonsoir/ Bonjour,

Voici le lien

https://soundcloud.com/hamonkat/nuances

Les commentaires seront bienvenus 
Répondre