♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- stantor -
Membre ♪♪♪
- le 09/09/2010 15:53:41 }
Sans déconner c'est vrais que c'est mieux ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- smorizet -
Membre ♪♪♪
- le 09/09/2010 16:04:02 }
stantor a écrit :
Sans déconner c'est vrai que c'est mieux !
D'ailleurs, dans la mĂŞme veine, Village People a eu aussi son heure de gloire.
http://www.youtube.com/watch?v=InBXu-iY7cw
Joli texte, non ?
Ca donne envie d'envoyer son fils s'engager dans la marine ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Hicks -
Membre ♪♪♪
- le 09/09/2010 16:05:45 }
J'aime bien celle de Philippe Ray. On sent un sacré boulot et ça sonne bien à l'image.
La deuxième, bof bof. surtout la guitare électrique qui joue à côté de la plaque qui apparaît à un moment!
je ne sais pas pourquoi j'arrive pas Ă aller chez alexCor! Moi aussi je veux savoir!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- dbeaugra -
Membre ♪♪
- le 09/09/2010 16:16:18 }
Bon ben alexcor a aussi posté sur Youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=QA0AfngEkSY
Attention Hicks, c'est un peu décalé.... Et tu penses quoi de ma compo ?
Comme je l'ai dis, celle de Phil Rey est vraiment bien faite effectivement. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- rpaillot -
[ absence définitive ]
- Hicks -
Membre ♪♪♪
- le 09/09/2010 16:29:17 }
dbeaugra a écrit : Bon ben alexcor a aussi posté sur Youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=QA0AfngEkSY
Attention Hicks, c'est un peu décalé.... Et tu penses quoi de ma compo ?
Comme je l'ai dis, celle de Phil Rey est vraiment bien faite effectivement.
En fait celle d'Alex Cor c'est ma préférée de toute!!!
Ho!!! J'allais envoyer mon message mais voilà que la boite à rythmes arrive pour un ska endiablé!!
Ca me rappelle les soirées merguez frites l'été à valenciennes quand j'étais petit! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- dbeaugra -
Membre ♪♪
- le 09/09/2010 16:32:24 }
Bon ça me rassure un peu... C'est une grosse blague quoi !
N'empêche que cette personne fait partie de la musique de la région terre nord-est... De là à dire qu'il y a du piston.... il n'y a qu'un pas que j'ai du mal à ne pas franchir.
Ca fait rire tout le monde mais moi j'ai quand même passé beaucoup de temps à faire ma compo. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- GaetanM -
Membre ♪
- le 09/09/2010 16:41:18 }
Bonjour Ă tous !
Moi aussi j'ai passé beaucoup de temps sur le morceau. C'est ma première composition pour l'image à vrai dire. Et je n'ai pas été retenu ! L'essentiel est d'avoir participé... Et d'en tirer les leçons
Vous pouvez vous faire un avis ici :
http://www.youtube.com/watch?v=DwoFfIC_LUA
Gaetan - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Franck Ancelin -
- le 09/09/2010 16:59:07 }
J'ai écouté ton travail Gaetan, et malgrès le fait que ta musique soit un peu sous mixée, j'ai trouvé ton travail intéressant et pertinent.
Ce que je trouve étonnant, c'est que le travail d'alex cor soit retenu et pas le tiens.
Donc pour ma part je pense que tu n'as aucune leçon à retenir sur cet d'exercice, puisqu'apparemment les votes ne sont pas effectués sérieusement. Un clin d'oeil (si ça en est un) n'a pas sa place dans un concours et je trouve pas ça terrible comme attitude, si ce n'est pour faire jazzer une communauté de compositeurs.
Respect pour l'armée par rapport à son rôle à travers le monde, mais totale méprise pour ma part, à propos de ce concours et ses conditions de mises en oeuvres.
dbeaugra,
ton travail est intéressant, mais il manque de pertinence par rapport au contexte. Le travail de Phil Rey est bien, bien que je n'aime pas le choix des sons electro... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- GaetanM -
Membre ♪
- le 09/09/2010 17:01:35 }
Je viens de découvrir la vidéo d'Alexcor qui vous a tant surpris.....que dire...
Comme dbeaugras, je suis également déçu d'avoir passé des heures pour voir cette composition arriver en finale. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition