♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Alexander Liebermann a écrit :moyens). (Personne n'oublie cette game...)

@ ./.: Ces Bravos, ca vient de ma famille et de mes amis de fac... :) Ce ne sont aucunement les gens que je ne connaissais pas hehe (Je penses... :P )
:o :o on s'est mal compris je reprends:
J'aime bien y compris l'économie de moyens, mais on entend un peu trop cette dite économie de moyen tu ne triches pas assez ça module pas et tu ne tires pas non plus bénéfice d'une dynamique minimaliste (mais on a compris ça n'est pas ton but) mais si ton idée de base est intéressante (au delà de l'anecdote personnelle je veux rester dans un type d'ambiance indéterminée car tu ne peux pas imposer aux auditeurs ce qu'ils entendent)
Donc ton idée de composition de base est bonne et pas aboutie
+++
je me joins aux bravo pour une 1ère pièce d'orchestre 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
   - Alexander Liebermann -
Membre ♪♪

Message  { par Alexander Liebermann

C'est vrai!! à un moment donné , j'aurai du reprendre cette game et l'interrompre soudainement, ou en faire un mi bémol au lieu de mi, de quoi jouer avec l'auditeur. Ca sera pour une prochaine fois :)
Merci tout ces genre de conseils sont super importants et m'aide beaucoup!
Alex 
   - Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪

Message  { par Nicolas Signat

Cher Ancelin, je pense comprendre ton sentiment mais est-ce que tu t'intéresses à la musique symphonique ? A l'orchestration ? A l'harmonie ? Les réponses sont peut-être là ... :)

Personnellement la seule chose qui m'ennuie, c'est la qualité du son car je trouve la compo fort sympathique et très bien écrite (pour avoir déjà essayé, je sais le travail que ça représente ...). Il est donc un peu frustrant d'avoir cette sorte de son mono tout étriqué qui sort de mes enceintes ! :P

L'auteur ne serait pas intĂ©ressĂ© par une version VSL par hasard ? :D 
   - Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪

Message  { par Teddy LEONG-SHE

LPA a écrit : L'auteur ne serait pas intéressé par une version VSL par hasard ? :D
C'est vraiment le monde Ă  l'envers lĂ !!!... :shock: 
   - Francois111 -
Membre ♪♪♪

Message  { par Francois111

LPA a écrit :

L'auteur ne serait pas intéressé par une version VSL par hasard ?

C'est vraiment le monde Ă  l'envers lĂ !!!...
Oui et non mon pauvre teddy, c'est plutot la triste déformation du métier ...
Pour avoir dĂ©jĂ  dirigĂ© pour plusieurs compositeurs, je me rends compte qu'il leur est difficile de sortir de leurs sons 80 musiciens, bien lĂ©chĂ©s ... Bon je travaille souvent avec des amateurs ... Mais le produit no dĂ©faut est prĂ©fĂ©rĂ© aux produits avec une ame, quelque chose qui vit. Oui c'est triste ... 
   - Olivier Calmel -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par Olivier Calmel

Teddy LEONG-SHE a écrit :
LPA a écrit : L'auteur ne serait pas intéressé par une version VSL par hasard ? :D
C'est vraiment le monde Ă  l'envers lĂ !!!... :shock:
Je pense que c'est de l'humour,
ou alors c'est juste ... pathĂ©tique 
   - Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪

Message  { par Nicolas Signat

HAHA ! :lol: (manque un smiley vraiment mort de rire)

C'était à la fois de l'humour ... Et à la fois j'étais très sérieux. Car comme le dit Francois111 les produits tout clean tout propre (et avec beaucoup moins d'âme forcément) sont bien plus recherchés par les productions de nos jours.

C'est con, mais une maquette bien travaillée en VSL sera bien plus convaincante (EDIT : pour une prod quelconque, pas un musicien, ceci afin d'être clair :)), sauf si l'oeuvre en question est jouée par un orchestre de référence mais là ... C'est pas le même prix !

ou alors c'est juste ... pathétique
Je prĂ©fère encore le pathĂ©tique au snobisme, Olivier ! :) 
Modifié en dernier par Nicolas Signat le 01/07/2010 18:37:14, modifié 1 fois.
   - Olivier Calmel -
Membre ♪♪♪♪♪

LPA a écrit : C'est con, mais une maquette bien travaillée en VSL sera bien plus convaincante
Convaincante ? pour qui ? :? :shock:
LPA a écrit :
ou alors c'est juste ... pathétique
Je préfère encore le pathétique au snobisme, Olivier ! :)

C'est snob de préférer le son d'un orchestre réel à des vst ?
Dans quelle étagère tu vis ?
Vraiment nimp' 
   - Terch -
Membre ♪♪♪

Message  { par Terch

C'est con, mais une maquette bien travaillée en VSL sera bien plus convaincante
Ah Ah, je retourne au soleil, histoire de me prendre une bonne insolation, voir une bonne désydratation et puis après je reviens, je crois que je comprendrais mieux le sens de cette phrase...

:? 
   - Olivier Calmel -
Membre ♪♪♪♪♪

Terch a écrit :
C'est con, mais une maquette bien travaillée en VSL sera bien plus convaincante
Ah Ah, je retourne au soleil, histoire de me prendre une bonne insolation, voir une bonne désydratation et puis après je reviens, je crois que je comprendrais mieux le sens de cette phrase...

:?
Qu'est ce que tu peux ĂŞtre snob quand meme ...
8) :lol: :P 
Répondre