...ah ben zut!!je bosse avec cette banque de son depuis 2 ans... J'ai pas dû aller bien loin depuis...que de mauvaises inspirations tout ce temps...vivement ma nouvelle banque de son pro que je puisse avoir de bonnes inspirations et composer comme un pro...!!!
Sûr, il y a une limite mais quand même...
Si je te donne trois casseroles et que je te dis, la première c'est un violon, la deuxième un violoncelle et la troisième une contrebasse: compose avec !
Je penses pas que nous fera la prochaine BO de Harry Potter... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Tu sais quoi?
Le pire, c'est que c'est super bien, et que je suis sûr que ça pourrait aller dans Harry Potter (genre sur Drago...) ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
C'est normal que je ne reconnaisse aucun thème????
Ahah !
Sinon, c'est sûr que dans l'autre sens je suis parfaitement d'accord, mais il faut les deux, avec des casseroles et un John Williams je penses pas qu'il sera là où il est pour l'instant...
Et tu n'as rien contre le fait que j'envoies ton thème à la Warner hein, on sait jamais - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.