♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
- Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪
- le 23/12/2009 17:12:04 }
Franck Ancelin a écrit : Je me suis fait rembarrer comme donneur de leçon, alors que j'ai juste donné mon point de vu. Donc, dans sa tête à la p'tite dame, je ne suis qu'un donneur de leçon, et ne représente rien d'autre pour elle.
Bah oui tu parles d'un rateau!!
... lâche pas Franck!!
David_Dervin a écrit : Tein les gars... Sad
Ma petite musique pour R2D2 est carrément passée inaperçue du coup Crying or Very sad
...rateau?! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Olivier Calmel -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 23/12/2009 17:14:02 }
David_Dervin a écrit :
Ma petite musique pour R2D2 est carrément passée inaperçue du coup
Vas y balance le son ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Fred T -
Membre ♪♪♪
- le 23/12/2009 17:22:45 }
Sam Paryss a écrit : ...Nous avons commencé par parler du formatage Hollywoodien, puis inévitablement ça a dérivé sur MV.
Comme Ă chaque fois qu'il y a un sujet sur la musique de films.
Franck Ancelin a écrit : ...Tenez, moi, en ce moment, je cherche des battements de coeur. Si quelqu'un a un tuyau, ce serait bien sympa .
J'en ais, donc si tu en veut ce sera avec plaisir - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- DavidK -
Membre ♪♪
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2002
- le 23/12/2009 17:23:28 }
Sam Paryss a écrit : DavidK a écrit :
Mais ... Mais ... Mais, lâche donc un peu MV
ça vire a l'obsession
je t'assure que non, j'avais tout dis avant qu'on me relance...
Bon ... c'était un clin d'oeil, de l'humour, un truc dans le genre
Rien de méchant
Juste pour souligner que je te parle de Diego Stocco, et que tu m'en reparle uniquement sous l'angle de sa collaboration avec MV, pour ouvrir un topic sur les trucs bien de MV
ça m'a fait marrer
Tiens le travail de Monsieur Stocco m'a fait penser au morceau de Heral
"une valse interprétée par l’Orchestre de la Lisière de la Forêt"
(j'adore ce morceau, c'est tellement bien vu ...)
Le coté "sons pris dans la nature" - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Franck Ancelin -
- le 23/12/2009 17:23:46 }
Bah oui tu parles d'un rateau!! Laughing
... lâche pas Franck!! Wink
Oula, j'ai lâché l'affaire direct!!
Tu imagines toi, si ça commence comme ça dès le départ, j'ose même pas imaginer 10 ans de vie commune...
Ma petite musique pour R2D2 est carrément passée inaperçue du coup
Vas-y, envoie la sauce - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Sam Paryss -
Membre ♪♪
- le 23/12/2009 18:11:33 }
DavidK a écrit :
Juste pour souligner que je te parle de Diego Stocco, et que tu m'en reparle uniquement sous l'angle de sa collaboration avec MV, pour ouvrir un topic sur les trucs bien de MV
ça m'a fait marrer
oui... Et c'est vrai que dans la vidéo que tu as cité Diego est avec une personne qui n'a pas grand rapport avec MV... Et que nous parlons ici d'un sujet qui n'a pas non plus grand rapport.. Donc je suis d'accord avec toi, c'est complètement fou et surtout super drôle, que je puisse aborder Diego sous l'angle de sa collaboration avec MV.
si tu m'avais parlé de Diego, à travers une autre vidéo, dans un autre topic, un autre contexte, et qu'alors je te reparle de MV... Oui je suis d'accord, y aurait vraiment de quoi se marrer... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
à méditer...
"Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux. Si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe..."
Socrate
- David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
- DavidK -
Membre ♪♪
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2002
- le 23/12/2009 18:28:27 }
Sam Paryss a écrit : sforouhi a écrit :
DavidK a écrit :
Au passage, Lixir a balancé un super lien avec un type que faisait de la musique de manière assez original quand même
La, bien sur, personne pour en parler
Est-ce quelqu'un seulement est allé jeter une oreille au canal Youtube de ce Diego ?
Nous avons commencé par parler du formatage Hollywoodien, puis inévitablement ça a dérivé sur MV. Donc forcement dans l'idée du formatage, nous n'allions pas mettre en avant les qualités de MV. Il ne faut pas prendre cette discutions comme un défouloir gratuit.
Je suis tout à fait d'accord pour initier un nouveau topic : vos musiques MV préférées, mettre en avant les choses créatives, intéressantes... Et tu verras que je serais présent également
Je m'auto-quote en soulignant grassement ce dont je parlais - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- sforouhi -
Membre ♪♪
- le 23/12/2009 18:50:27 }
Hahaha trop fort, c'est géniale, j'imagine déjà la tête de Williams.
Ceci dit à consommer à petite dose j'ai presque eu une crise d'épilepsie. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Sam Paryss -
Membre ♪♪
- le 23/12/2009 18:53:45 }
DavidK a écrit :
Je m'auto-quote en soulignant grassement ce dont je parlais
ah oui ! cette phrase qui avait pour but de nous montrer a quel point nous n'avons aucun amour, aucun intérêt pour la musique en elle même, aucune curiosité pour les nouvelles choses...que notre seule motivation dans la vie était de casser gratuitement du mediaventurien....
tu condamnes un acharnement sur MV et dans le même post tu évoques Diego en disant ironiquement : "bien sûr, personne pour en parler"
il peut paraitre logique de penser que tu as voulu montrer, en t'appuyant sur sa collaboration avec Zimmer qu'il n'y avait pas que des choses formatées chez MV. En tout cas c'est ce que j'ai compris.
Rien ne t'empêche d'ouvrir un topic spécialement pour Diego si tu veux vraiment en parler. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
à méditer...
"Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux. Si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe..."
Socrate
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.