♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- shambalord -
Membre ♪♪♪
- le 12/01/2014 18:11:33 }
Je ne me permettrais aucune critique du point de vue de la composition, c'est votre approche personnelle et ça c'est sacré. Pour les deux titres, c'est bien construit et cohérent, indéniablement, le talent est là , plus je vous écoute, plus je suis envouté par votre voix, comme le dit Monsieurmikey on se rapproche d' Emilie Simon, vous avez un potentiel sérieux pour la concurencer, reste plus qu'à passer en studio pour finaliser tout ça. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
- le 12/01/2014 18:30:25 }
L'instrumental de "remonte" est très très bien je trouve... par contre, la voix est clairement trop en retrait. Je suis obligé de tendre ma seule oreille valide pour t'entendre mais c'est une belle composition.
"8ème ciel" est un travail propre également.. On peut dire que tu t'appliques quant aux instrumentaux, c'est indéniable! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
- Aiki Tenkan -
Membre ♪♪
- le 13/01/2014 13:29:32 }
Avis de singe
Je suis d'accord au sujet de l'équilibrage, mais zalors... ouch! je viens de faire le plein de sensibilité et de trucs mignons au sens compliment du terme.
Merci m'dame, parce qu' au vu de la tendance générale "bourinator" du moment, ça fait plutôt du bien. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Marc Wetzel (aka Aiki Tenkan)