♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪

Message  { par Nicolas Signat

Juste une question comme ça : c'est quoi l'intention avec cette composition ? Je crois que c'est la chose la plus attroce que j'ai pu entendre de toute ma vie. :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Gilles Le Faucheur -
Membre ♪♪

Message  { par Gilles Le Faucheur

Nicolas Signat a écrit :Juste une question comme ça : c'est quoi l'intention avec cette composition ? Je crois que c'est la chose la plus attroce que j'ai pu entendre de toute ma vie. :D

Ah ! Ce qui est intéressant, c'est justement que ce soit dérangeant, que ça mette mal à l'aise, ça me plait. Peut-être que l'intention était de remuer des choses qu'on ne veut pas entendre en nous et qui nous fait mal aux oreilles, rien que d'y penser. Mais au moins, tu as écouté et donné un avis.

Et tant que j'y suis, mon histoire de scandale, c'était du troisième degré évidemment... Bonne journée. 
   - smorizet -
Membre ♪♪♪

Message  { par smorizet

Gilles Le Faucheur a écrit :Peut-être que l'intention était de remuer des choses qu'on ne veut pas entendre
Ca nous ramène 50 ans en arrière, non ? :D 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

smorizet a écrit :
Gilles Le Faucheur a écrit :Peut-être que l'intention était de remuer des choses qu'on ne veut pas entendre
<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/pzvqwJaUcuY" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

:D 
chut dit la mouette
   - Gilles Le Faucheur -
Membre ♪♪

Message  { par Gilles Le Faucheur

smorizet a écrit :

Oui, mais chacun a son cheminement, et ce que notre ami compose là correspond aussi à ce qu'il est aujourd'hui, si cette musique est écrite avec sincérité, ce que je ne peux pas dire à sa place.

ça serait bien, d'ailleurs qu'il vienne nous parler ! ouh ouh y'a quelqu'un ? :) 
   - Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪

Message  { par Nicolas Signat

Oui j'aurais voulu une réponse de l'auteur en fait. :)

S'il s'agissait de choquer ou de provoquer une douleur au cerveau, c'est réussi ! 
Répondre