♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - Fredo Begnon -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1986

Message  { par Fredo Begnon

Oui, un texte classique qui m'a tant ému quand je l'ai lu la première fois, qu'il me fait encore des frissons dans le dos. C'est du genre à "Pavane pour une infante défunte de Ravel".
Magnifique interprétation, la compo est sobre et juste, très belle voix, posée, précise et habitée. Le violoncelle un poil trop devant est bien pensé aussi.
Superbe, merci. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - djan59 -
Membre ♪

Message  { par djan59

Effectivement, j'ai du mal à régler le violoncelle. Je suis encore dans l'état d'esprit plus c'est fort, plus ça sonne. Ce qui est un tort mais avec le temps, ça passera. Pour le texte, pas besoin d'en rajouter. Il prend au coeur. 
   - Gilles Le Faucheur -
Membre ♪♪

Message  { par Gilles Le Faucheur

Bonjour,

C'est excellent, à part le violoncelle qui cache un peu la voix, mais pour le reste, tout est très bien, nickel...

Il faut nous faire écouter d'autres titres. 
Répondre