♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - BillyNat -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015

Message  { par BillyNat

Très sympathique, comme morceau ! Ça s'écoute vraiment tout seul !
Par contre, oui, on sent déjà une certaine maîtrise de la MAO, c'est bien fait. J'aurais bien vu quelques sonorités supplémentaires dans la deuxième partie, comme des petits synthétiseurs faisant des contrechants, mais bon, ce n'est que mon avis.

En tout cas, c'est très relaxant. Ça me rappelle un peu de morceau du groupe Air : http://www.youtube.com/watch?v=XUjAtYQkFm8

J'ai hâte de voir Ă  quoi ressemblera ton prochain morceau, si tu continues d'avancer Ă  cette allure lĂ  ! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Fx2t -
Membre ♪♪

Message  { par Fx2t

Joli morceau, lĂ©ger et envoĂ»tant Ă  la fois, j'aime l'ambiance rĂ©pĂ©titive... Ca m'a reposĂ©, je suis prĂŞt pour faire dodo... :) 
   - Soreine -
Membre ♪

Message  { par Soreine

Merci beaucoup, j'ai vraiment pris mon pied (pour reprendre la fameuse expression) en travaillant ce morceau.
BillyNat a écrit :J'aurais bien vu quelques sonorités supplémentaires dans la deuxième partie, comme des petits synthétiseurs faisant des contrechants, mais bon, ce n'est que mon avis.
Oui une autre personne m'avait conseillé de faire ça, pour occuper les aigus. Mais j'étais un peu récalcitrant parce que je trouvais que j'avais déjà quelque chose de chargé dans l'ensemble.
BillyNat a écrit :Ça me rappelle un peu ce morceau du groupe Air : http://www.youtube.com/watch?v=XUjAtYQkFm8
De fait j'ai écouté avec beaucoup d'intérêt :) ça me plait. Et ça me fait penser que j'aurais gagné à alléger les motifs de certains instruments de second plan pour pouvoir faire un peu plus respirer le tout et pouvoir rajouter sereinement ces fameux contrechants au synthé.
J'essaierai :D (c'est vraiment pratique pour ça la MAO :P)

Edit : j'ai rĂ©ajuster les volumes des instruments dans la partie B, on entendait mal le piano. 
Répondre