♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - swiiscompos -
Membre ♪♪♪

Message  { par swiiscompos

Impossible de trouver un mp10 d'occasion...

Est-ce que quelqu'un aurait d'autres idées de préamplis?? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Phil -
Membre ♪♪

Message  { par Phil

heu... J'ai pas compris ta photo, le seul rack Lavry est...un rack Lavry ! (4496 Blue chargé avec deux modules...) où vois-tu un quelconque bricolage ?

C'est clair que tu vas avoir du mal à trouver du Lavry d'occase... Des convertisseurs peut-être, mais du préamp, c'est beaucoup plus rare tout simplement aussi car peu vendu (il est plus connu pour ses convertos que pour ses préamps).

amitiés
Phil 
   - swiiscompos -
Membre ♪♪♪

Message  { par swiiscompos

heu... J'ai pas compris ta photo, le seul rack Lavry est...un rack Lavry ! (4496 Blue chargé avec deux modules...) où vois-tu un quelconque bricolage ?
Je comprend! Ce n'est pas le grand châssis (dans lequel il y a différents racks) qu'ils vendent mais ce que l'on voit en bleu clair, à l'intérieur duquel on rajoute plus ou moins de modules. C'était un peu flou avant. 
Répondre