♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
   - Fred T -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fred T

Je connaissais déjà Spitfire audio, la qualité est exceptionnelle. Par exemple la démo de Colin O'Malley "Raise the Atocha" est excellente.
Par contre à plus de 30000£ le setup complet ça pique un peu :oops:

Mais au niveau des percussions d'orchestre celles d'EWQL Orchesta GOLD sont trè bien ( d'ailleurs ce sont les seuls samples de la GOLD que j'utilise dans ma Template) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - modiel -
Membre ♪♪
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015

Message  { par modiel

incroyable c'est la premiere fois que je vois passer le nom de "spitfireaudio"
!!
comment se fait il qu'on en entend si peu parler ???
Tout simplement parce qu'ils ne font aucune publicité (tape spitfire audio sur google, et tu verra qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui en parlent)

Et parce que c'est (généralement... pas pour les percus ou la harpe) a des prix vertigineux... Donc peu de personnes le conseillent, sachant que personne ne pourra se le payer...

La qualité des produits est à peu près similaire aux librairies personelles de Thomas Bergersen (je n'en suis pas sur, mais je crois même qu'elles ont été faites par Spitfire Audio). Et au final, même avec du virtuel ça donne ça (4eme de la liste mojo madness) : http://www.dilandau.eu/download_music/% ... N-1.html#4 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"Je est un autre" (Rimbaud)
"L'enfer, c'est les autres" (Sartre)
"On est mal barrés.." (moi)
Répondre