♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - kongxbow -
Membre ♪

Message  { par kongxbow

salut,

d'apres ce que j'ai pu lire, tu as fait les bonnes manip, pour t'entendre il te suffit maintenant "d'activer le monitoring de ta piste guitare" et pour cela : tu cliques sur le petit bouton qui ressemble a un haut parleur, juste a gauche de la piste concernée.

Voila, mais tu a peux être trouvé depuis..

ca servira aux autres ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Alex.G Wiz'Art -
Membre ♪♪♪

Message  { par Alex.G Wiz'Art

merci de vos conseils ^^
mais en fait c'est pas ça, moi ce que j'aimerai c'est ne pas devoir brancher/débrancher mes enceintes a chaque fois, et limité le nombre de câbles...

là mon son sort de ma carte son principale vers mes enceintes, et j'aimerai que ma guitare entre dans le UX1 et aille dans Cubase, sans modifier la sortie du son.
c'est pas le monitoring, si je fais monitoring sur ma piste, je vais entendre que cette dernière, enregistrant en ligne j'ai pas besoin d'envoyer mon support dans un casque, je l'envoi direct sur les enceintes...

est ce possible de définir une entrée sur une carte son et une sortie sur une autre ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Alexandre Guiraud // Compositeur !
http://wizartmusic.com/
Répondre