♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
   - Isabel -
Membre ♪

Message  { par Isabel

Bonjour et merci beaucoup de ton commentaire
Cela nous fait enormement plaisir
Merci milles fois 8) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Album a ecouter
   - esteban -
Membre ♪

j'ai bien écouté

Message  { par esteban

:D j'ai écouté avec plaisir ce que vous faites , la guitare est très belle, c'est quoi comme guitare, et comment avez vous fait la prise de son ?
LA voix est également merveilleuse, on pourrait peut etre travailler ensemble pour mon prochain album, vous pouvez m'écouter sur esteban-music.com . Je vais faire rentrer différentes personnes pour chanter et jouer avec moi , si ça vous branche, pour un album acoustique.
BISOUS
PHILIPPE :D 
j'ai écrit plusieurs chansons que je souhaite placer auprès des maisons de disques
   - Isabel -
Membre ♪

Message  { par Isabel

Slut et merci a toi pour ton commentaire.
Cela nous a fait enormement plaisir ta proposition,mais nous sommes en pleine preparation pour le 2eme album...
Pour repondre a ta question sur la guitare c'est une Cort et une 3/4 de caisse.
Et pour le son nous avons conçu l'album de A à Z (son,masterisation,pochette,site...)
Tu peux aller sur le site pour en ecouter d'autres des extraits de l'album "Key of my love".
Nous aimons aussi beaucoup ce que tu fais et il y aussi un tres bon son a la guitare...
Isabel & Sauveur 
Album a ecouter
Répondre